Simple question assez bête, mais au niveau des feux il y a une erreur 2 fois le feu rouge faudrait le remplacer par un feu orange non ca semblerait plus logique x)
Bon sinon Lemartialou bah prend tout on temps on est en week-end donc on peut très bien patienter jusqu'a 0h00 si il le faut
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Hooper, il faut que tu fasses une vidéo du jeu Kameo: the elements of power sur 360.
C'est un jeu d'aventures, je pense que tu aimerais si tu ne connais pas. ;)
Hooper, il faut que tu fasses une vidéo du jeu Kameo: the elements of power sur 360.
Le coup de fouet arrive
(ça arrive,ça arrive) :p
Simple question assez bête, mais au niveau des feux il y a une erreur 2 fois le feu rouge faudrait le remplacer par un feu orange non ca semblerait plus logique x)
Bon sinon Lemartialou bah prend tout on temps on est en week-end donc on peut très bien patienter jusqu'a 0h00 si il le faut
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'avais raison, c'est un Unboxing, et il y a également une partie de son lieu de vie. :p
Ah non pas de son lieu de vie, le lieu de vie de chaton c'est différant :p
prochaine vidéo du hooper sur gta IV sur ps3 ^^ et oui hooper j'ai deviné !
Nous Voyons Tout !
XD
Je peux déjà vous dire que la prochaine vidéo est mercredi, et que ça sera Shenmue :p
Il ne fait pas de vidéo sur demande. ;)
Vivement la prochaine vidéo !
Quand ont dégoupille une grenade , il ne faut pas la garder dans les mains ! Compris les enfants ?
Je parie pour Rayman ensuite Sonic Génération ensuite un vieux jeu et ensuite skyward sword ^^