T'aurais dit ça il y a trois mois, je t'aurais cru, mais là, je suis sûr et certain que c'est une blagounette toute ronronne que tu nous a sorti là ! ^^
Spoiler ▼▲
Et là, tout le monde se trompe, et c'est effectivement la fin de l'épopée... :p
"La fin de l'épopée ? =p"
Question qui porte à nous faire croire que ce n'est pas terminé. Le Hooper prend un coup d'avance sur notre réaction donc c'est bien la fin de l'épopée. Surtout qu'il était très surpris d'avancer "aussi vite" dans le jeu. Fin on verra ce soir.
Salander => Y'a de fortes chances, oui. Beaucoup de vidéos sont arrivées à cette heure, je te recommande de les regarder plus tard dans la soirée, ça rame énormément lorsque que les vidéos arrivent.
Troisième partie dans 8 ou 9 heures ! =)
Anthropopithèque> Ça serait plus fun "Troisième partie de 8 ou 9 heures ! =)" :p
Même si Hooper ne tiendrait pas jusqu'à là (kikimou!!). Ou alors c'est peut-être pour ça qu'il prends des vacances.
de riena écrit:T'aurais dit ça il y a trois mois, je t'aurais cru, mais là, je suis sûr et certain que c'est une blagounette toute ronronne que tu nous a sorti là ! ^^
moi j'pense que c'est la fin du jeu , ça c'est certain ! apres la fin de l'épopée ça depant si hooper sait qu'il recommencer le jeu.....
"La fin de l'épopée?"
Je crois plutôt que c'est maintenant que va commencer l'épopée :p
Ce soir j'espère que hooper a foueté le martialou car ca va lagger dur! xd
Et moi qui n'ai toujours pas vu la deuxième partie de l'épopée, faut que je me dépêche ! ^^
La vidéo de Hooper arrive entre 19H et 20H?
"La fin de l'épopée ? =p"
Question qui porte à nous faire croire que ce n'est pas terminé. Le Hooper prend un coup d'avance sur notre réaction donc c'est bien la fin de l'épopée. Surtout qu'il était très surpris d'avancer "aussi vite" dans le jeu. Fin on verra ce soir.
Salander => Y'a de fortes chances, oui. Beaucoup de vidéos sont arrivées à cette heure, je te recommande de les regarder plus tard dans la soirée, ça rame énormément lorsque que les vidéos arrivent.