Event "Cinéma" sur le blindtest ce dimanche 17 mars à 21h
Section LIVE
Ou une review qui s'ouvre par une petite séquence non issue du jeu ? Il y a eu des précédents...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Peut être un unboxing du collector de Sonic Générations où chaton nous donnera son verdict sur le packaging ?
Ou bien, un documentaire animalier sur les chats.
Wake up... wake up... WAKEEEEEE UUUUUUUUP !!! xD
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
également j'aimerais bien voir son salon^^
http://www.dailymotion.com/eragono72#videoId=xl8nk1
y a qu'moi qui attend la vidéo ? vous etes où ? lol c'est bien 19H ?
"Début de soirée" Le Hooper doit être un gros fêtard, les soirées commencent juste à 23h pour lui :)
Ok je sors...
J'attend juste Lemartialou, je peux pas mettre les vidéos moi même sur le site pour le moment.
Fais comme moi kelly25ans, patiente en faisant la position du lotus sur ta chaise *_*
ah oki , y a des coups de fouet qui se perdent :p donc t'as meme pas encore commencer l'upload ??? ca va etre long ?
edit : ah oki j'y connais rien moi merci Raez ;)
Lemartialou ramène ton cul de suite !
@kelly25ans : Il a déjà upload la vidéo, il attend Lemartialou pour la mise en page sur le site.
Ou une review qui s'ouvre par une petite séquence non issue du jeu ? Il y a eu des précédents...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Peut être un unboxing du collector de Sonic Générations où chaton nous donnera son verdict sur le packaging ?
Ou bien, un documentaire animalier sur les chats.
Wake up... wake up... WAKEEEEEE UUUUUUUUP !!! xD
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
également j'aimerais bien voir son salon^^
http://www.dailymotion.com/eragono72#videoId=xl8nk1
y a qu'moi qui attend la vidéo ? vous etes où ? lol c'est bien 19H ?
"Début de soirée"
Le Hooper doit être un gros fêtard, les soirées commencent juste à 23h pour lui :)
Ok je sors...
J'attend juste Lemartialou, je peux pas mettre les vidéos moi même sur le site pour le moment.
Fais comme moi kelly25ans, patiente en faisant la position du lotus sur ta chaise *_*
ah oki , y a des coups de fouet qui se perdent :p donc t'as meme pas encore commencer l'upload ??? ca va etre long ?
edit : ah oki j'y connais rien moi merci Raez ;)
Lemartialou ramène ton cul de suite !
@kelly25ans : Il a déjà upload la vidéo, il attend Lemartialou pour la mise en page sur le site.