Allez, moi je mise sur la demo 2.0 du jeu Hooper, étant donné que le héros (ou plutôt l'héroïne) n'est autre que "Chaton" et qu'Hellcat en a fait un vidéo récemment ... :)
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Moi qui suis en plein Zelda (je fais que ça quand je suis pas en cours :p), Chaton, ou plutôt cet indice, me fait penser aux petits animaux méchants dans Célesbourg dès le début du jeu la nuit ahah !
Sur la 1ère vidéo de Skyrim Hooper fait allusion à la Russie.
Donc la prochaine vidéo est Skyrim (3/3) CQFD ! :p
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Chaton joue pas à Skyrim xD
(sinon Hooper est chaton,nan je rigole)
Oulala si c'est bien king of the world 3.0 je sens déjà une vague de mécontents déferler... ou pas
Plop,
En bas a gauche on voit clairement le bout d'un pad .. Et j'avou que chaton fait penser a l'éveil de link .. Mais bon ..
Sa ressemble pas à une manette de wii ^^
Sinon Hooper à encore eu un problème de capture et nous montre une vidéo de chaton comme dans la vidéo de mario kart DD :p
Je pense plutôt à une Review de Radiant Silvergun
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ahh oui dans la vidéo de daytona il en parle c'est vrai ^^
Moi je pense soit:
-Xenoblade Chronicles Review
-The King Of The World 3.0
-Radiant Silvergun (direct live ou review)
-Sonic Generations
-Rayman Origins
Allez, moi je mise sur la demo 2.0 du jeu Hooper, étant donné que le héros (ou plutôt l'héroïne) n'est autre que "Chaton" et qu'Hellcat en a fait un vidéo récemment ... :)
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Pour ma part je pense que Hooper a tout simplement passé le flambeau à Chaton.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Moi qui suis en plein Zelda (je fais que ça quand je suis pas en cours :p), Chaton, ou plutôt cet indice, me fait penser aux petits animaux méchants dans Célesbourg dès le début du jeu la nuit ahah !