je pense pas , pourtant je suis sur qu'il aurait LA classe :p alors que nous , sommes tous ridicules quand on y joue, le hopper jamais ! j'parie qu'il danse comme un dieu :) aller hooper , c'est décidé , tu nous fais une vidéo kinect :p
Les 2 vidéos de 2 heures sur Skyrim attendront, ça ne m'intéresse pas des masses.
Je me prendrai peut-être le jeu un jour cela dit, d'ici je vais avoir la PS3 dans pas longtemps.
Pour la prochaine vidéo, je mise sur du Rayman Origins :p
ben nan justement il suffit d'avoir un plus haut niveau , c tout...y a aucun skill vu que tu bouges pas lol
Oui c'est vrai que beaucoup sont comme ça. :p
Moi je pensait surtout à Final Fantasy 10 selon tes attaques tu peux influencer les tours suivants. Par exemple avancer le tour d'un de tes coéquipiers ou celui d'un ennemi, sachant qu'après un certain nombre de coups l’ennemi te balance un ultra-coup-de-la-mort-qui-tue-tout. Genre tu veux soigner un perso, tu avance le tour d'un de tes personnages pour faire soin au tour suivant mais l'ennemi ensuite aura 3 attaques consécutives. Ça c'était fun.^^
J'adore Xeno, mais je préfaire le RPG classique ( au tour par tour )
haha,se serait une preuve qu'il a pas de skill XD, j’avoue que se serait trop drôle.
et je pensait a cela,hooper a t'il une kinect?
http://www.dailymotion.com/eragono72#videoId=xl8nk1
Encore mieux: Michael Jackson the Experience, là je kifferai voir le Hooper danser Thriller
je pense pas , pourtant je suis sur qu'il aurait LA classe :p alors que nous , sommes tous ridicules quand on y joue, le hopper jamais ! j'parie qu'il danse comme un dieu :) aller hooper , c'est décidé , tu nous fais une vidéo kinect :p
Ou alors l'hypothétique vidéo dont il nous parle dans Putain 5 ans: 1h sur chaton. Moi je signe pour voir ça, il n'y a pas de problème :p
Les 2 vidéos de 2 heures sur Skyrim attendront, ça ne m'intéresse pas des masses.
Je me prendrai peut-être le jeu un jour cela dit, d'ici je vais avoir la PS3 dans pas longtemps.
Pour la prochaine vidéo, je mise sur du Rayman Origins :p
Oui c'est vrai que beaucoup sont comme ça. :p
Moi je pensait surtout à Final Fantasy 10 selon tes attaques tu peux influencer les tours suivants. Par exemple avancer le tour d'un de tes coéquipiers ou celui d'un ennemi, sachant qu'après un certain nombre de coups l’ennemi te balance un ultra-coup-de-la-mort-qui-tue-tout. Genre tu veux soigner un perso, tu avance le tour d'un de tes personnages pour faire soin au tour suivant mais l'ennemi ensuite aura 3 attaques consécutives. Ça c'était fun.^^
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
J'espere que t'as raison, attendons l'image :)
Hop
chatton squatte ton lit ? joli couette hooper :p mais ça nous avance pas lol