Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et j'ai hâte de voir la vidéo que Hooper nous fournira avant l'épopée, je suis très intrigué. Est-ce que ça sera une interview comme celle d'avant l'épopée de Vampire's Kiss, une FAQ, je n'en ai aucune idée, je suis impatient de voir ce que ça sera ! ^^
ahlala c'est dur de faire des grosses vidéos vous avez pas idée
Malheureusement si, moi je le sais désormais.
D'ailleurs pendant la nuit j'ai mis en Upload une vidéo de plus d'une heure sur Dailymotion, et à mon réveil je vois "ERREUR" alors qu'elle en était à 90%...
J'utilise Studio 12...oui je sais :p
Alors oui il y aura une vidéo-indice pour l'épopée!
OK merci pour l'info :)
Au passage pendant que j'y pence la vidéo de singstar a été bloqué sur youtube je m'en suis redu compte hier ou avant hier
Cool,une longue vidéo =)
(Dit-il alors qu'il n'a même pas finit celle de metal slug..)
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
J'espère un indice bien retord (mais ou on puisse deviner le jeu quand même pas comme l'indice de Dracula X ^^)
Arf, je ne peux pas la voir celle là c'est pour ça que j'espère que ça ne sera pas pareil pour l'épopée.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aahhh... sa c'est la classe, vive les épopée !!!
En même temps Hooper c'est auto spoiler (si je ne me trompe pas) dans une vidéo de "1 contre 100" XD
Ca sent le DL de Resident Evil 6 pour la prochaine vidéo
Pour l'épopée sois Super Meat Boy sois Ghouls'n Ghosts sois Ghosts'n Goblin :)
Ou la FAQ N2 :) mais si l'epopée est toujours pour le 13, on va avoir 2 vidéos en quelques jours :) + le vidéo indices, merci hooper
Plus que 3 jours d'attente ! ^^
Et j'ai hâte de voir la vidéo que Hooper nous fournira avant l'épopée, je suis très intrigué. Est-ce que ça sera une interview comme celle d'avant l'épopée de Vampire's Kiss, une FAQ, je n'en ai aucune idée, je suis impatient de voir ce que ça sera ! ^^
Malheureusement si, moi je le sais désormais.
D'ailleurs pendant la nuit j'ai mis en Upload une vidéo de plus d'une heure sur Dailymotion, et à mon réveil je vois "ERREUR" alors qu'elle en était à 90%...