C'est sur que Hooper aurait le temps de répondre aux questions durant son épopée, mais cela dit il ne serait pas assez concentré sur ce qu'il fait, et avoir deux vidéos en une ferait qu'on n'aurait pas l'impression de vivre pleinement une épopée.
Chaque chose en son temps ^^
A mon avis, si, il y en aura une, mais ça sera après le mois d'août, après l'épopée.
Les vidéos possibles après le mois de vacances du Gros ours sont:
-Résultats concours cuisine (vidéo faite de la même manière que le concours photo), -FAQ n°2 (que j'attends depuis déjà un bon moment, tout comme pas mal de personnes), -Un direct live (pour reprendre tranquillou et ne pas ses casser la tête).
épopée en 10 parties dans ce cas de figure
Un direct live d'un jeu prise de tête comme p.ex Spirou sur snes et megadrive m'aurait beacoup plu
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
L'épopée, ça va être de répondre à toutes les questions posées dans la section FAQ. Hooper ne va pas réussir. :p
Je vote pour ! xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est sur que Hooper aurait le temps de répondre aux questions durant son épopée, mais cela dit il ne serait pas assez concentré sur ce qu'il fait, et avoir deux vidéos en une ferait qu'on n'aurait pas l'impression de vivre pleinement une épopée.
Chaque chose en son temps ^^
Le vidéo du concours sera après l'épopée ?
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
A mon avis, si, il y en aura une, mais ça sera après le mois d'août, après l'épopée.
Les vidéos possibles après le mois de vacances du Gros ours sont:
-Résultats concours cuisine (vidéo faite de la même manière que le concours photo),
-FAQ n°2 (que j'attends depuis déjà un bon moment, tout comme pas mal de personnes),
-Un direct live (pour reprendre tranquillou et ne pas ses casser la tête).
Alors, épopée dans 4 jours ? :()
Y'a un ptit truc avant :p
Tu peux nous dire ce que c'est ? :p
Je dirais que c'est une FAQ, je sais pas pourquoi, je la sens bien comme ça ! ^^