le défi de Bluegeen est peut être sur un jeu qu'il préfère ou que Hooper préfère ou même que les 2 préfères
mais il faudra patienter jusqu'a 20 h pour visionner ce défi
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah d'accord, mais il le disait de façon affirmative ça ma perturbé désolé :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah c'est cool j'attendais avec impatience la vidéo défi de Blugeen ou une vidéo FAQ <3
Même si sa va surement pas être sa personnellement j’espère voir une vidéo défi sur Resident Evil 3 ^^
le défi de Bluegeen est peut être sur un jeu qu'il préfère ou que Hooper préfère ou même que les 2 préfères
mais il faudra patienter jusqu'a 20 h pour visionner ce défi
Comment tu le sais???
Pasaiy-> C'est une estimation, toutes les vidéos du Hooper sont sorties entre 19 et 22h00, donc on peut supposer que la vidéo arrivera à 20h00.
Et pour le retour en vacances du Hooper, vous pensez que ça sera quoi comme vidéo ? La FAQ n°2 ? :p
Ah d'accord, mais il le disait de façon affirmative ça ma perturbé désolé :p
j'ai hâte de ce défi
La vidéo de ce soir : FAQ n°2
Le défi de Blugeen : Hooper doit répondre à 30 questions en moins de 2H
Vu le nombre de questions qui ont été posées dans la section FAQ, je dirais plutôt 300 questions en moins de 2H ! :p
Ouais enfin il y en plein d'identique et pleins de " hooper vas-tu tester ça ?".......
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Beaucoup d'Identiques?je pense qu'avec 30 questions le défi serait un peu juste niveau Temps :p
Hooper!!!
The power is with you!