Ahah , ça m'étonne pas !
Vu que j'aime pas rayman j'espère que ça ne sera pas ça ... mais je vois pas trop comment il va nous fourguer ça le hooper . Une vidéo avec un écran splitté ou juste une capture de ça vidéo ?
Car si c'est pas du multi il faut alors que blue capture lui aussi sa partie ...
Ecoutez les amibes, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien arriver une vidéo mémorable, sur un un jeu qui l'est tout autant .
Apparemment ce ne sera pas Super Meat Boy, donc ça nous fait une possibilité en moins .
Donc que reste-t-il ?
... !RAYMAN ORIGINS!
...
Bon j'arrête :p . Mais c'est vrai que ça me ferait très plaisir pour le coup ^^ .
Autre chose qui me plairait : que la vidéo dure plus d'une heure ;) .
Mais qu'est-ce que je racontes, de toute façon évidemment que ce défi sera de très bonne qualité, puisque c'est une vidéo du Hooper ! :)
Spoiler ▼▲
J'attends juste un horaire et un indice s'il vous plaît :p .
Bon je sais bien que je dream mais ça serait tellement bien si la vidéo était posté le matin.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ahah , ça m'étonne pas !
Vu que j'aime pas rayman j'espère que ça ne sera pas ça ... mais je vois pas trop comment il va nous fourguer ça le hooper . Une vidéo avec un écran splitté ou juste une capture de ça vidéo ?
Car si c'est pas du multi il faut alors que blue capture lui aussi sa partie ...
Street of Rage 2 ? Ok, je sors... :p
Yamchatte : gros dégueulasse :p
Don't worry, Be happy
Ecoutez les ami
bes, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien arriver une vidéo mémorable, sur un un jeu qui l'est tout autant .Apparemment ce ne sera pas Super Meat Boy, donc ça nous fait une possibilité en moins .
Donc que reste-t-il ?
...
!RAYMAN ORIGINS!
...
Bon j'arrête :p . Mais c'est vrai que ça me ferait très plaisir pour le coup ^^ .
Autre chose qui me plairait : que la vidéo dure plus d'une heure ;) .
Mais qu'est-ce que je racontes, de toute façon évidemment que ce défi sera de très bonne qualité, puisque c'est une vidéo du Hooper ! :)
Bon je sais bien que je dream mais ça serait tellement bien si la vidéo était posté le matin.
Ou cette nuit à 00H01^^
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
plus que 13 minutes à attendre !
Moi je suis pour :p
lol au moins l'espoir fait vivre ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Red croit encore au père noël mais je vous fais confiance pour garder le secret sur la vérité .