J'imagine bien le truc xD le Hooper en train de s'énerver tout seul ^^ En même temps je comprend, quand tu perds toute ta vidéo et que tu dois tout refaire c'est chiant quand même ^^
C'est clair ! C'est comme si tu tapais un gros pavé qui t'a prit une heure et que dois recommencer depuis le début à cause d'un bug d'Internet !
Ah sa sens le vécu non ? :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Au début de la vidéo de "Ma nièce sur RDR" à un moment sa nièce sort *y'a les cochons*, peut-être un jeu similaire à RDR ? Ou bien "Mon frère sur RDR" !
Encore sa nièce ? j’espère juste que ça finira pas en drama comme la dernière fois , ca m’étonnerait pas que certaine personne prenne ça comme un bras d'honneur ^^.
Citation:
En tout cas, le format le plus moisi, c'était celui de Mario Kart sur Game Cube :D
Je l'ai écouter il y a pas longtemps celle la , c'est sur que ca dégoute un truc pareille...il aurait pu tenter de tout remette synchro comme au début de la vidéo , ok ça aurait été un travaille de longue haleine , mais on est un king ou on ne l'est pas :P
Ça m'a fait chier pour lui aussi :'(
Il a du gueuler dans toute la barraque!
J'imagine bien le truc xD le Hooper en train de s'énerver tout seul ^^ En même temps je comprend, quand tu perds toute ta vidéo et que tu dois tout refaire c'est chiant quand même ^^
C'est clair ! C'est comme si tu tapais un gros pavé qui t'a prit une heure et que dois recommencer depuis le début à cause d'un bug d'Internet !
Ah sa sens le vécu non ? :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Et si la vidéo c'était un Leisure Suit Larry ?
Génération Mega Drive
Flicochons ??
Direct Live Duke Nukem?
Au début de la vidéo de "Ma nièce sur RDR" à un moment sa nièce sort *y'a les cochons*, peut-être un jeu similaire à RDR ? Ou bien "Mon frère sur RDR" !
Je pense à la suite de cette journée chez tonton Hooper avec un "mon neveu sur RDR" après l'orangina.
Encore sa nièce ? j’espère juste que ça finira pas en drama comme la dernière fois , ca m’étonnerait pas que certaine personne prenne ça comme un bras d'honneur ^^.
Je l'ai écouter il y a pas longtemps celle la , c'est sur que ca dégoute un truc pareille...il aurait pu tenter de tout remette synchro comme au début de la vidéo , ok ça aurait été un travaille de longue haleine , mais on est un king ou on ne l'est pas :P