Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Paleox> Pour les disponibilités de chacun j'ai plus ou moins répondu à la question une ou deux pages avant.
Pour ce qui est de tes contributions sur le forum, y'a aucun problème!
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Citation:
Désolé on a résolu le mystère de Roger avec Takanaka. Dans le film, le Grand X se nomme Roger Bartlett!
Ouais OK mais bon Et voilà Roger c'est naze quand même, on dirait limite que Mc Donald voit le grand X a l'autre bout du camp et qu'il gueule "hé voilà Roger !" XD
Prêt à parier que c'est un custom mod, soit au niveau des sorties AV (genre en composite etc.) soit switch 50/60 Hz
Ca serait de la classe :D
En parlant de Clown, Sufifi en a mangé un ce matin. Surement le cadavre laissé par Adri dans sa dernière vidéo.
(need I say more?) :p
Edit: Fuego, je t'aurais bien rejoint mais Steam n'aime pas les netbooks! (PS: on aurait appelé notre team "los traductores" ;p)
Paleox> Pour les disponibilités de chacun j'ai plus ou moins répondu à la question une ou deux pages avant.
Pour ce qui est de tes contributions sur le forum, y'a aucun problème!
C'est juste une jaaag
Le gagnant pourra snob avec l'une des pire console ever. Rien que pour ça le premier prix est pas mal.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ok c'est cool merci ^^
PS:J'vais lire un peu les pages avant alors.
La team "Et voilà Roger", spéciale dédicace :p
Btw je rajoute les inscrits au fur et à mesure dans le post principal.
+1
Désolé on a résolu le mystère de Roger avec Takanaka. Dans le film, le Grand X se nomme Roger Bartlett!(lien).
Mythbusted
+ excellente la gueule de Jeremy Clarkson XD
Paleox il va biaiser l'équilibrage des teams ce con... on va être obligé de le mettre tout seul :p
Ouais OK mais bon Et voilà Roger c'est naze quand même, on dirait limite que Mc Donald voit le grand X a l'autre bout du camp et qu'il gueule "hé voilà Roger !" XD