Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier
Salut tyvamine c est trop tard pour que je participe au tournois super smash bros brawl ? je me suis inscrit sur hooper.fr cet aprés-midi est j'ai vu que il y avait un tournois c'est pour ça que je te demande si je peut participer .
s'il te plait réponp moi ou quelqu'un d'autre mais reponder moi svp
Mon vrai pseudo est : M.Gnome ou M.Gnome review studio .
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier
Celui qui m'a battu au qualification (Findy) vien de perdre au 1er tour. Dommage, car plus qu'il se rendais loin, plus que j'aurais pus me rendre loin aussi. (J'évaluais mes compétences grâce a lui.)
Je me nomme aussi Olivier222 dans des sites telles que Jeuvideo.com (car Olivier22 est déja pris).
Ou Sango.
Bon j'ai perdu ^^
Il lui restait une vie et 162% XD Je vais plus jouer à ssbb pendant un moment vu comme je suis deg :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Tu restes un très bon joueur je pense, Tarken! ;)
En ce qui me concerne, je joue mon match ce soir contre Koop. Nous verrons, nous verrons.
Salut tyvamine c est trop tard pour que je participe au tournois super smash bros brawl ? je me suis inscrit sur hooper.fr cet aprés-midi est j'ai vu que il y avait un tournois c'est pour ça que je te demande si je peut participer .
s'il te plait réponp moi ou quelqu'un d'autre mais reponder moi svp
No c'est fini.
Celui qui m'a battu au qualification (Findy) vien de perdre au 1er tour. Dommage, car plus qu'il se rendais loin, plus que j'aurais pus me rendre loin aussi. (J'évaluais mes compétences grâce a lui.)
Je me nomme aussi Olivier222 dans des sites telles que Jeuvideo.com (car Olivier22 est déja pris).
Je sais que ce n'est pas l'endroit,mais où pourrais-je trouver le topic pour les combats SSBB non officiels?Ou alors,qui veut me combattre?
Edit-réponse : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/parties-online-blabla-super-smash-bros-brawl
va t'il avoir un autre tournois tyvamine ? et peut-etre la je vais pouvoir participer
Vers octobre-novembre, le prochain duel Hooper VS JDG, et ça sera sur un jeu xbox, très probablement ;)
Pourquoi Xbox ? Pourquoi on ferait pas un sondage pour une fois ?
Les Kirby's sont nos ennemi