Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier
Ah c'est dommage aller pour faire plaisir à Hooper on va inverser les rôles c'est toi Sonic et Moi Meta Knight et Pikachu(oui inverser^^)
Ok mais tu me dois un truc^^
Je gagne haut la main contre Seb.
Hooper , le prochain coup avant de t'élancer contre tes ennemies , viens t'entrainer contre moi :3.
Ca serait avec plaisir de faire quelques parties contre toi.
De faire des vidéos avec moi(bien sûr je ne l'y contrains pas enfin quoi que^^)
Non mais j'aimerai bien et surtout quand j'aurai un dazzle ou autre car y qu'a regarder ma vidéo et on comprends tout de suite pourquoi^^
Ah c'est dommage aller pour faire plaisir à Hooper on va inverser les rôles c'est toi Sonic et Moi Meta Knight et Pikachu(oui inverser^^)
Ok mais tu me dois un truc^^
Je gagne haut la main contre Seb.
Hooper , le prochain coup avant de t'élancer contre tes ennemies , viens t'entrainer contre moi :3.
Ca serait avec plaisir de faire quelques parties contre toi.
Hooper est trop bidon, il arrive pas à la cheville de Seb :p
Et pour répondre aux gens , Anoer est le plus fort de joueur inscrit chez Hooper.fr.
Je l'ais alors attention Hooper fais pas le cracoucass^^
@Tyvamin : J'arrive à tenir tête a certains d'entre eux mais je ne suis un "gros" joueur. En tout cas je ne me considère pas comme tel.
Aller tant pis(Hooper please accepte ma proposition sinon je me jette par la fenêtre^^)
C'est quoi la proposition ?
De faire des vidéos avec moi(bien sûr je ne l'y contrains pas enfin quoi que^^)
Non mais j'aimerai bien et surtout quand j'aurai un dazzle ou autre car y qu'a regarder ma vidéo et on comprends tout de suite pourquoi^^
Hooper ne fera pas de vidéo avec quelqu'un, ça sert à rien de le forcer, faut quand même être correct ;)