Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier
Le pad gamecube est bien meilleur! par exemple pour faire des smash super vite utilise le joystick jaune dans les quatre direction!
Si tu veux gagner au moins un combat fais des esquives(gachette R en l'air) et des roulade (gachette R+gauche ou droite)
et protége ne appuyant tout simplement la touche R
avec du temps tu pourra jouer comme un god(ou pas)
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier
Je viens de lui donner une bonne leçon, pour ses médisances. Le pauvre chialait de lui laisser une seule vie, mais.. impitoyable, je l'ai terrassé, alors qu'il n'a pu me faire perdre qu'une seule vie, avec un marteau qui d'ailleurs était interdit :p
Le pad gamecube est bien meilleur! par exemple pour faire des smash super vite utilise le joystick jaune dans les quatre direction!
Si tu veux gagner au moins un combat fais des esquives(gachette R en l'air) et des roulade (gachette R+gauche ou droite)
et protége ne appuyant tout simplement la touche R
avec du temps tu pourra jouer comme un god(ou pas)
Hooper n'est plus le king of the world?
Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)
Ma chaine Youtube
Hooper pointe le bout de son nez alors petite parenthèse ça marche la vidéo?
Je viens de lui donner une bonne leçon, pour ses médisances. Le pauvre chialait de lui laisser une seule vie, mais.. impitoyable, je l'ai terrassé, alors qu'il n'a pu me faire perdre qu'une seule vie, avec un marteau qui d'ailleurs était interdit :p
Bon mon match est dans une heure et demie, j'aimerais bien faire un dernier entrainement si qqun est dispo :)
Il y en a qui triche?
Mais s'est pas cool ça!
Sauf que c'était un combat hors tournoi ;p
Autant pour moi c'était hors-tournoi^^
Ah ok désolé
Oui
Les Kirby's sont nos ennemi