Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

pakrondon a écrit:
Je vois surtout aucun respect pour moi merci beaucoup ... je vois certaines personnes qui prennent plaisir à me cracher dessus alors que j'ai été plutôt sympa avec vous tous , je vous ai fait une étape spécial en attendant la 3e , j'ai essayer de pas trop me mettre en avant ...
Et en retour... bah merci beaucoup...je m'attendais à ce qu'on me dise rien ... perso j'aurais préférer rien plutôt qu'à des glaires dans la gueule ...

mais nan , moi j'ai pensé à toi de suite quand j'ai vu le resultat j'avais beaucoup de peine pour toi ! comme beaucoup ici j'etais certaine que tu gagnerais....

Portrait de Pakrodon
Contributions: 586

Citation:
d'ailleurs quand j'ai lu ton message, je t'ai répondu que je comprend que tu sois déçu mais c'est pas pour autant qu'il faut être mauvais perdant, ils étaient meilleurs que nous ils on gagné voila

J'accepte totalement ma défaite...j'accepte pas ce qu'on m'ai dit à la seconde prêt après les résultats...je vous ai fait un marathon , je me suis entraîner pour vous faire un truc correct , après vous avez bien apprécier tant mieux , je participe à ce tournoi , je me met un peu en avant ( normal j'était du coup réputé pour avoir speedruné le jeu ) et vu que je perd faut se foutre de moi sans aucun respect ?
J'ai été plus que cool avec vous , je n'ai insulter personne , je n'ai pris de haut personne , je n'ai jamais voulu passer pour un batard à vos yeux...
Et là je passe pour un rageux et ça me fait chier parce que j'en suis pas un , et pour un mauvais perdant j'en suis pas un ... je veux juste qu'on ne me dise rien plutôt qu'un "Oh Cool il est pas sur le podium tro b1 trololol"...
Respect = 0

Je suis quelqu'un de gentil , d'honnête et si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est le non respect envers les autres... donc si vous voulez être un bon gagnant ne prenez pas de haut ceux qui sont en dessous de vous .
Je savais déja que j'allais perdre , donc ma deception à été préparer , mais quand j'ai vu les messages la ça m'a énerver donc non je ne suis pas un mauvais joueur , je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus .

Edit : Merci Kelly mais malheureusement ma défaite était déja écrite le Dimanche ^^ , j'aurais du être plus ambitieux dans ma run , j'accepte ma défaite , mais je reste un grand fan de ce Castlevania , je possède presque toute la collection des Castle , j'ai déja 2 Snes ( dont 1 switché ) je possède le jeu en 3 exemplaires , j'ai acheter le 2e prix :p ( Bible Snes collector )...donc au niveau des prix je m'en fou , je veux juste m'en aller comme un perdant honorable c'est tout ce que je demande , c'est pas trop demander je pense .

Edité par Pakrodon le 20/06/2013 - 02:04

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Sur mon dernier post si tu y as vu du foutage de gueule j'en suis désolé ce n'était pas mon intention. D'ailleurs je me permettrais pas. Après je te trouve mauvais perdant, c'est dommage, meme si je peux comprendre que tu sois degoute ce soir.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Pakrodon-> Malheureusement il y en a encore des gens qui ne se disent pas qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, il ne pense pas une seule seconde que leur mots peuvent blesser. Tu parle de respect, donc je pense que toi et moi on se comprend, c'est une des choses les plus importantes et je ne manque jamais de respect à quelqu'un surtout si c'est pour le rabaisser en public (sauf si on me m'insulter ou qu'on me prend de haut).

Faut que tu sache que tout le monde n'est pas content de te voir perdre.

Citation:
Sur mon dernier post si tu y as vu du foutage de gueule j'en suis désolé ce n'était pas mon intention.

Je n'ai pas envie de faire la moral, mais en voyant que pakrodon ne postais pas de message, c'était facile de comprendre qu'il était dégoûté et que ton commentaire n'allais pas lui plaire. Il faut toujours se mettre à la place de la personne sur qui on parle et se demander si quelqu'un nous faisait la même chose est ce qu'on l'aurait bien pris.

Edité par prototype335 le 20/06/2013 - 02:09

Portrait de Pakrodon
Contributions: 586

Citation:
Sur mon dernier post si tu y as vu du foutage de gueule j'en suis désolé ce n'était pas mon intention. D'ailleurs je me permettrais pas. Après je te trouve mauvais perdant, c'est dommage, meme si je peux comprendre que tu sois degoute ce soir.

Je te le répète je ne suis pas mauvais perdant...j'ai déjà su dimanche soir et Lundi que j'avais paumé...donc bon au final je m'en fiche , mais je veux juste qu'on ne me prenne pas pour un mauvais perdant parceque j'ai raler après 3 4 message après le résultat , c'est juste que je suis très à cheval sur le respect de l'adversaire et je n'ai manqué de respect à personne .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Bon je balance, c'est monsieur Patate qui a mis un message de bâtard !

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Ce sont ces propos qui t'ont fait de la peine pakrodon ?

nintendo 3DS a écrit:
yes je suis premier, par contre Pakrodon tu me déçois ^^

rezard a écrit:
omfg , m'attendais pas a être aussi loins dans le classement O , ni même parkodon.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

L'important, et ce qui nous afait plaisir avec Harro, c'est que vous vous soyez amusés durant le tournois, et pour ça, y'a pas de prix, alors merci a tous, et retenez surtout l'ambiance générale ^^.

D'avoir vu des gens me dire qu'ils comprenais mieux l'ambiance des communautés speedrunner et d'entraide grace a ce tournoi c'était vraiment chouette... (même si c'était pas du speedrun y'avais cette idée d'entraide pour l'optimisation)
Merci et bravo a tous, a tout ceux qui sont arrivés au bout ^^!

Et Bravo a Harro pour toute la participation, et son idée ! ^^

Et oui respectez vous, c'est important D:

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
j'accepte pas ce qu'on m'ai dit à la seconde prêt après les résultats...

je ne t'ai rien dis dutout... (tu généralise)

Citation:
je vous ai fait un marathon , je me suis entraîner pour vous faire un truc correct , après vous avez bien apprécier tant mieux , je participe à ce tournoi , je me met un peu en avant ( normal j'était du coup réputé pour avoir speedruné le jeu ) et vu que je perd faut se foutre de moi sans aucun respect ?

ce n'est pas mon cas ni de tous le monde (tu généralise)

Citation:
J'ai été plus que cool avec vous , je n'ai insulter personne , je n'ai pris de haut personne , je n'ai jamais voulu passer pour un batard à vos yeux...

tu prenais de haut par ironie, mais sinon tu n'es pas un batard pour moi..., et puis je t'ai respecté peut être plus que tu m'a respecté et c'est pour cette raison que ce "vous" me fait prendre mal ce que tu dis en ce moment.

Citation:
Et là je passe pour un rageux et ça me fait chier parce que j'en suis pas un , et pour un mauvais perdant j'en suis pas un

comporte toi normalement, ton comportement a changé depuis l'annonce du classement, même si tu es déçu ce que je comprends, et ceux qui t'ont insulté ou manqué de respect pose leurs la question ils te répondront, mais au personnes concerné pas "vous", car moi non...

Citation:
Je suis quelqu'un de gentil , d'honnête et si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est le non respect envers les autres...

j'en doute pas

Citation:
donc si vous voulez être un bon gagnant ne prenez pas de haut ceux qui sont en dessous de vous .

penses tu que j'ai failli a cette règle?

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Moi j'ai une technique je m'en fous de ce que pensent de moi des gens qui ne me connaissent pas. Donc moi en me mettant a la place de pakrodon je m'en fous totalement de ce que ce gros con de padawan peut dire ( et je charriais surtout lecorbak a vrai dire :p) mais je sais que c'edt pas tjs evident de prendre ce recul. Bref je m'excuse, debat clos pour ma part

Sujet verrouillé