Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
purée ça vaut une petite fortune un castlevania 4 neuf , au moin 100 euro rien que le jeu , c'est pas des lots de kikoumou chez hooper ! meme dans question pour un champion y a pas des lots pareil :p
bon, je l'annonce, j'aurai pas été en période de partiels, j'aurai été au moins dans le top 5, voire top 3, sans prétention.
j'avais déjà plus de 200 points sans prendre le passage secret.
en optimisant mon run, j'aurai pu gagner 15-20 points facile, donc le top 3 était à portée de main.
mon run ressemblait pas mal à celui de nintendo 3DS, en moins bien sur plusieurs points. (entre autres, j'esquivais pas autant d'ennemis)
donc je pense que j'aurai eu autour de 230 points.
le squelette qui n'apparaît pas à gauche, wtf ?
je ne savais pas que le dragon squelette n'apparaissait pas si on utilisait le chrono.
par contre au niveau des escaliers, perso je cassais les chandelles de gauche d'abord, puis je montais par la droite, alors que tout le monde a fait l'inverse de moi. :V
en même temps, maintenant je me dis que ma méthode était sans doute moins efficace.
en tout cas, pakrodon, à force de parler, il a poussé tout le monde à la perfection, et 5 personnes sont passés devant lui. :V
après, la place de narutokyubi et nintendo 3DS ne m'étonne pas, ils sont très très forts. :V
y a qu'à voir ces gens sur sonic 2. :V
bon, je l'annonce, j'aurai pas été en période de flemme, j'aurai été au moins dans le top 2, voire top 1, sans prétention.
j'avais déjà plus de 300 points sans jouer au jeu.
en optimisant mon run, j'aurai pu gagner 63-48 points facile, donc le top 1 était à portée de main.
purée ça vaut une petite fortune un castlevania 4 neuf , au moin 100 euro rien que le jeu , c'est pas des lots de kikoumou chez hooper ! meme dans question pour un champion y a pas des lots pareil :p
Quel gachis...sinon j'ai vu ta run bravo...j'éspère que tu mérite d'avoir tout ça .
il est pas factory sealed le vania :P.
ça run est legit.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Voila le run de la dernière étape (enfin je pensais pour ma part avant que ne vienne Dracula =P)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
bon, je l'annonce, j'aurai pas été en période de partiels, j'aurai été au moins dans le top 5, voire top 3, sans prétention.
j'avais déjà plus de 200 points sans prendre le passage secret.
en optimisant mon run, j'aurai pu gagner 15-20 points facile, donc le top 3 était à portée de main.
mon run ressemblait pas mal à celui de nintendo 3DS, en moins bien sur plusieurs points. (entre autres, j'esquivais pas autant d'ennemis)
donc je pense que j'aurai eu autour de 230 points.
le squelette qui n'apparaît pas à gauche, wtf ?
je ne savais pas que le dragon squelette n'apparaissait pas si on utilisait le chrono.
pas mal ta run^^ Meme si je trouve la mienne mieux optimisé mais ce satané dernier ennemi m'a troll XD
J'aurais du forcer haro a décider avec le timer XD
par contre au niveau des escaliers, perso je cassais les chandelles de gauche d'abord, puis je montais par la droite, alors que tout le monde a fait l'inverse de moi. :V
en même temps, maintenant je me dis que ma méthode était sans doute moins efficace.
en tout cas, pakrodon, à force de parler, il a poussé tout le monde à la perfection, et 5 personnes sont passés devant lui. :V
après, la place de narutokyubi et nintendo 3DS ne m'étonne pas, ils sont très très forts. :V
y a qu'à voir ces gens sur sonic 2. :V
bon, je l'annonce, j'aurai pas été en période de flemme, j'aurai été au moins dans le top 2, voire top 1, sans prétention.
j'avais déjà plus de 300 points sans jouer au jeu.
en optimisant mon run, j'aurai pu gagner 63-48 points facile, donc le top 1 était à portée de main.
Pouah... paye ton skill de fou Nintendo... moi la, je demande que tu refasse ça en direct XD
Combien d'heures d'entrainement? combien d'essais?
c'est fou.. entre ma run, et la sienne, y a toute une galaxie quoi.
Franchement bravo <_<
Merci a Harro et Tori pour leur patience et l'organisation de ce concours, c'était bien sympa.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Harro il doit être dans un coma profond en ce moment. :')