Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
houla les resultats ! je m'y attendais pas, comme quoi certains ont bien caché leurs talents ! bravo à eux ! j'espere que d'autres ne seront pas trop déçu....
Padawand8, dommage que tu aies fait la seconde forme du chef en mode « Hooper découverte ». ;))
En tout cas, vous avez de la patience, tous ; bravo à tous les participants !
Citation:
sinon j'espère que si je suis premier, que j'ai pas fait un score trop haut par rapport à Pakrodon, ça me dégouterait
haha la tentative de modestie qui ne passe pas :D
Citation:
yes je suis premier, par contre Pakrodon tu me déçois ^^
évidement que t'es premier, et je savais que billbonzai aller être sur le podium et ça depuis le moment ou j'ai parlé des 245 points, vous étiez les seules a dire que c’était faisable, donc trop facile pour mes pronostiques, mais il me manquait une place je pensais a pakro mais en fait c’était narutokyubi qui cachait bien son jeu, rappelez vous d'ailleurs harro m'a demandé d’arrêter mes pronostiques :p
Citation:
omfg , m'attendais pas a être aussi loins dans le classement O , ni même parkodon.
tu mens, tu pensais que pakro était 8eme rappel toi et puis quel modestie, t'es 7eme et tu dis loin, omfg ^^
Citation:
Ma surprise vient surtout d'Hellcat, je ne l’attendais pas.
oui je l'ai senti, il a même fait une tentative de modestie a moitié foiré ^^, ceci dit dommage qu'il a la pire des places ^^
Citation:
Je vous metterais pas la run.
Bien joué aux gagnants ciao .
ah je comprends que tu sois déçu, mais sois pas mauvais perdant...
=> perso je suis satisfait de ma 9eme place, sans déconner, car c'est quand même 9eme de tous le forum c'est pas rien :p.
=> bravo a tous le monde, que ça soit aux participants ou aux modérateurs, vous avez tous assuré, et un grand bravo au 3 premiers, et surtout au premier qui est un PGM et nous a a tous mit une belle baffe :).
EDIT PS: le screen de harro a fini sur le fond de mon écran :).
houla les resultats ! je m'y attendais pas, comme quoi certains ont bien caché leurs talents ! bravo à eux ! j'espere que d'autres ne seront pas trop déçu....
http://www.youtube.com/watch?v=YpOoNopP18Y
Et voila^^ J'ai mis des annotations pour montrer les optimisations que j'ai trouvé
Padawand8, dommage que tu aies fait la seconde forme du chef en mode « Hooper découverte ». ;))
En tout cas, vous avez de la patience, tous ; bravo à tous les participants !
Quand le hot-dog pop, le dragon dépop.
Hahaha j'avoue ^^ Mais bon j'en pouvais plus, mon essai dans l'ensemble était à peu près comme je voulais, du coup j'ai arrêté
haha la tentative de modestie qui ne passe pas :D
évidement que t'es premier, et je savais que billbonzai aller être sur le podium et ça depuis le moment ou j'ai parlé des 245 points, vous étiez les seules a dire que c’était faisable, donc trop facile pour mes pronostiques, mais il me manquait une place je pensais a pakro mais en fait c’était narutokyubi qui cachait bien son jeu, rappelez vous d'ailleurs harro m'a demandé d’arrêter mes pronostiques :p
tu mens, tu pensais que pakro était 8eme rappel toi et puis quel modestie, t'es 7eme et tu dis loin, omfg ^^
oui je l'ai senti, il a même fait une tentative de modestie a moitié foiré ^^, ceci dit dommage qu'il a la pire des places ^^
ah je comprends que tu sois déçu, mais sois pas mauvais perdant...
=> perso je suis satisfait de ma 9eme place, sans déconner, car c'est quand même 9eme de tous le forum c'est pas rien :p.
=> bravo a tous le monde, que ça soit aux participants ou aux modérateurs, vous avez tous assuré, et un grand bravo au 3 premiers, et surtout au premier qui est un PGM et nous a a tous mit une belle baffe :).
EDIT PS: le screen de harro a fini sur le fond de mon écran :).
C'était pour moi le meilleur concours ever, avec la meilleure ambiance pendant le déroulement. gg aux gagnants, la perf est à la hauteur des lots.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Félicitations a tout le monde et aux organisateurs de ce tournoi chapeau !!!
Nintendo 3DS rien a redire, je savais que tu serais dans le top 3 (rien que le tournoi sonic 2 m'en avait persuadé :) )
BillBonzai, je ne savais pas du tout que j'allais jouer contre toi bien surpris d'ailleurs (je te montrerais ma run de dracula ne t'inquiète pas ^^ )
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Pas mal ta vidéo BillBonzai, et avec les annotations c'est sympa
merci à tous, ça fait trop plaisir :p
Narutokyuby > moi aussi jte voyais bien classé,grand minimum top 5, avec Rezard et Pakrodon, comme quoi ... :p
Moi non plus je ne m'y attendais pas^^ Je pensais que c'été rezard :p
Mais vraiment GG pour dracu. J'aurais été INCAPABLE de faire pareil :)