Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
J'aime bien ce gros suspens la sur cette epreuve parce que vous savez pas ce qu'il en est...
En tout cas, gros bravo a Harro pour son boulot et sa réactivité, face aux différentes questions et problématique qui se sont posées durant ce tournois ^^on va plus le revoir pendant 3 mois sur le forum parce qu'il va exploser, mais ça valait le coup : p !
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
sauf erreur y a pas une seule fille qui a paticiper a l'etape 3 guigui j'aurais du mais j'ai pas le courage , ct trop long pourtant j'avais réussit avec plusieurs save stats....
J'aime bien ce gros suspens la sur cette epreuve parce que vous savez pas ce qu'il en est...
En tout cas, gros bravo a Harro pour son boulot et sa réactivité, face aux différentes questions et problématique qui se sont posées durant ce tournois ^^on va plus le revoir pendant 3 mois sur le forum parce qu'il va exploser, mais ça valait le coup : p !
du coup beaucoup savent d'or et deja qu'ils ne sont pas premier ou second.
alors, qui est le PGM de castlevania 4? suspense =)
C'est moi.
Evidemment.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
comme j'aimerais que la première place soit remporté par une fille. =)
je croise les doigts.
sauf erreur y a pas une seule fille qui a paticiper a l'etape 3 guigui j'aurais du mais j'ai pas le courage , ct trop long pourtant j'avais réussit avec plusieurs save stats....
oh non...kelly t'étais donc mon seul espoir. mes rêves s'envolent. =(
tu peux engueuler chuppa aussi lol :p elle avait réussit l'étape 2 :)
Guigui wrote :
Si Pakrodon a la bonté de se déguiser alors y'a moyen que tu sois satisfait :p
ah mais non, qu'est que vous avez foutu? roh lala, et l'honneur des filles la dedans, ah bravo... je ne vous felicite pas.
t'es une fille Guillaume?!? Je suis encore le dernier au courant...