Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Je viens pas souvent sur le forum.... et en voyant ce topic je le regrette 1000 fois ... :'( je n'ai pas de snes et celle à gagner est juste magnifique !
Citation:
Je viens pas souvent sur le forum.... et en voyant ce topic je le regrette 1000 fois ... :'( je n'ai pas de snes et celle à gagner est juste magnifique !
De toute façon c'est trop tard :p
Et de toute façon t'aurais pas joué vu que t'as pas assez de messages :p
Et de toute façon si t'avais pu joué t'aurais perdu :p
MOUAHAHAAA !!!
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Si on les à demain ces résultats :p , Sinon on va devoir attendre encore le surlendemain...mais j'éspère vraiment qu'on va en fini parceque j'en peux juste plus d'attendre , je suis à la limite de péter une pile , autant qu'on en finisse vite plutôt qu'attendre à stresser et j'ai horreur de stressé pour rien en faite ^^
les deux personnes concernées sont en pleine épreuve, je les remercie parce qu'il ont très vite réagis, y'a pas eu un seul problème, ça va être bouclé ce soir à 21h.
Bead sprite / pixel art à foison ! :D
===> http://www.ebay.fr/usr/steved2323
harro, je t'avais dit que tes règles étaient... :V
De toute façon c'est trop tard :p
Et de toute façon t'aurais pas joué vu que t'as pas assez de messages :p
Et de toute façon si t'avais pu joué t'aurais perdu :p
MOUAHAHAAA !!!
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Bon bah bonne nuit les gens du coup , ça sera surement pour demain tout ça ^^ , aller ciao et à demain surement
C'est demain qu'on verra ma victoire écrasante ! :p
Si on les à demain ces résultats :p , Sinon on va devoir attendre encore le surlendemain...mais j'éspère vraiment qu'on va en fini parceque j'en peux juste plus d'attendre , je suis à la limite de péter une pile , autant qu'on en finisse vite plutôt qu'attendre à stresser et j'ai horreur de stressé pour rien en faite ^^
moi j'éspere que le prochain tournoi ce ne sera pas un castlevania!
les deux personnes concernées sont en pleine épreuve, je les remercie parce qu'il ont très vite réagis, y'a pas eu un seul problème, ça va être bouclé ce soir à 21h.
Levez la main ceux qui ne sont pas en train de passer cette épreuve :)
Je ne répondrais pas à cette question...to be continued ce soir :p