Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
les gars pitié n'en dévoilez pas trop, je me casse la tête à compter les points, foutez pas tout notre travail en l'air, sinon je vous laisse et vous vous partagez les points entre vous.
J'essaye de vous préparer un truc propre, encore un peu de patience s'il vous plait.
en fait c'est un aspect de ce tournois que je voulais mettre en avant. Vous ne connaissez pas le score des autres, donc vous êtes obligé de faire le maximum et non mieux que l'autre. ça fout un gros stresse je sais mais j'aimerais que le suspens dure jusqu'à la fin.
Citation:
les gars pitié n'en dévoilez pas trop, je me casse la tête à compter les points, foutez pas tout notre travail en l'air, sinon je vous laisse et vous vous partagez les points entre vous.
J'essaye de vous préparer un truc propre, encore un peu de patience s'il vous plait.
harro je comprends tous a fait ce que tu dis, mais y a quand meme 2 nuance ^^
- c'est nous qui avions le plus dur a faire ^^
- vous comptez avec les pieds :p
Citation:
T'inquiète Harro, perso plus je lis ce topic moins j'y vois clair
commence pas a faire le leche bottes :D
Citation:
en fait c'est un aspect de ce tournois que je voulais mettre en avant. Vous ne connaissez pas le score des autres, donc vous êtes obligé de faire le maximum et non mieux que l'autre. ça fout un gros stresse je sais mais j'aimerais que le suspens dure jusqu'à la fin.
oui je comprends, j’éviterai de parler sur le sujet
T'inquiète Harro, perso plus je lis ce topic moins j'y vois clair
Magne-toi fainéant !
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
d'où tu sort toi, tu participe même pas :p
harro je comprends tous a fait ce que tu dis, mais y a quand meme 2 nuance ^^
- c'est nous qui avions le plus dur a faire ^^
- vous comptez avec les pieds :p
commence pas a faire le leche bottes :D
oui je comprends, j’éviterai de parler sur le sujet
mdr
Pas faux.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
C'est vraiment honteux de ne pas prendre des RTT pour compter les points des concours. Y en a qui ont vraiment pas le sens des priorités :p
c'est quoi RTT?
Bon vous avez réussis à nous foutre une égalité :p
OH YEAH UNE EPREUVE POUR DEPARTAGER !!!!!! ^^