Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Oh... j'en ai plus que ça, alors xD Non, je plaisante, bien sûr. Ben je vais quand même vérifier de mon côté, et désolé si j'ai un peu fraudé en révélant une valeur. Enfin, d'ici un jour ou 2, ça n'aura plus d'importance
Cependant, les objets à pendre et qui rapportent le point sont bien le cœur, la bourse et le talisman ?
bon pour vu que mon optimisation avec la vie (me suis fait touché que une fois au boss) + nombre d'ennemis tué en moin me file un avantage, ya certains coeur que je pouvais prendre (genre 3) mais c'était soit , je tue un ennemis -2 -1 le clock X2) ou je tue 2 ennemis pour 3 coeur.
Ah donc je vais reconter parce que j'ai oublié ce détail. (les poulet qui font -9) ^^ Merci. :) Sinon moi ce qui fais que je perds des pts c'est que je tue beaucoup trop d'ennemi.
Par MP Soon, à la limite j'ai laissé parler de chandelle mais faut pas donner son score final publiquement
tain je crois que j'en ait ramassé environ que 130 :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oh... j'en ai plus que ça, alors xD Non, je plaisante, bien sûr. Ben je vais quand même vérifier de mon côté, et désolé si j'ai un peu fraudé en révélant une valeur. Enfin, d'ici un jour ou 2, ça n'aura plus d'importance
Cependant, les objets à pendre et qui rapportent le point sont bien le cœur, la bourse et le talisman ?
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
bon pour vu que mon optimisation avec la vie (me suis fait touché que une fois au boss) + nombre d'ennemis tué en moin me file un avantage, ya certains coeur que je pouvais prendre (genre 3) mais c'était soit , je tue un ennemis -2 -1 le clock X2) ou je tue 2 ennemis pour 3 coeur.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
dès qu'on récupère un objet qui provient d'un chandelle c'est +1, même les poulets
+1 -10 pour les poulet :P donc -9
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
exacte, mais ça aurait été bizarre de dire que le poulet=-9 :p
Et pour ceux qui ont envoyé leur score à Tori c'est bon pas la peine de me l'envoyé
J'en ai pris 146 dans mon run^^ J'aurais pu en prendre plus mais cela ne m'aurait pas fait gagner de points. Juste une perte de temps.
Ah donc je vais reconter parce que j'ai oublié ce détail. (les poulet qui font -9) ^^ Merci. :) Sinon moi ce qui fais que je perds des pts c'est que je tue beaucoup trop d'ennemi.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
BillBonzai > 147 pour ma part, mais ouaip t'en as 2 chez moi qui servent à rien donc j'ai pas pris ^^
Tu parles bien de celles près du ?