Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pakrodon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 586
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
J'ai hâte de voir ton replay en tout cas, je sens la run parfaite là.

Bah pour l'instant c'est mal barré l'upload a foiré 2 fois là... fuck c'est chiant les upload chez moi :p ... nan je pense que si ce soir ya les résultats ( Je dream surement mais bon sait on jamais ) , mon replay sera dispo en même temps donc bon...à moins que j'ai vraiment la poisse avec You Tube !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

T'achètes pas une Xbox one toi x)

Portrait de Pakrodon

Citation:
T'achètes pas une Xbox one toi x)

Lol...

Spoiler

Edit : Sinon putain plus je look ma run...plus je vois tout les petits défauts les petites secondes que je perd à chaques fois ça me stresse trop ... du coup j'ai la sensation de pas avoir fait le truc parfait et que quelqu'un peut me niquer de 1 ou 2 points !
Ah je vous jure je stresse à mort !
Ya pas un Speed Runner de chez Speed Demo Archive qui serait venu sur Hooper.fr par hasard pour être sur de mon coup ? :p

Edité par Pakrodon le 17/06/2013 - 16:06

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Pakrodon > Ah t'es comme moi toi ^^

J'upload à GRAND MAX 30ko/s, et je dois toujours réupload 1 fois ou 2 parce que ça avait planté

Heuresement qu'on peut reprendre les chargements avec Firefox maintenant je crois ( à vérifier, moi j'use Opera :p ) c'est bien relou ça

Edit : Non non pas de speedrunner ici

Edité par Nintendo 3DS le 17/06/2013 - 16:10
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Edit : Non non pas de speedrunner ici

enfin si pakrodon t'es le seul si tu foire la 1ere place "la honte" :p

les modos ne teasent pas du genre: ça se passe entre 150 et 250 points :p

en ce qui me concerne, je suis impatient mais je sens que je vais être déçu donc je me fais pas d'illusion, je serrai 15eme peut être :p.

Portrait de Pakrodon

Citation:
Heuresement qu'on peut reprendre les chargements avec Firefox maintenant je crois ( à vérifier, moi j'use Opera :p ) c'est bien relou ça
^

Oui exact j'ai pu reprendre encore heureux... mais bon relou quoi :p , j'ai pas un débit montant très élever...autant descendant ça passe ( 300 à 400ko/sec ) perso moi ça me suffit , mais mon débit montant il doit être à moins de 30ko sec c'est trop chiant !
Bref en tout cas là ça a l'air de bien fonctionner .. par contre je vous dit à l'avance que la vidéo a un effet de flou , elle est fluide , qualité correct ( perso on dirait que j'ai capturer une VHS :p ) mais quand le scrowling avance ça fait un effet de flou , et j'ai pas su régler ça avec Sony Vegas Pro , je maîtrise pas assez bien le logiciel pour l'encodage , donc du coup si vous voyez un effet de flou bah dites vous que c'était ça ou j'aurais mis 3 jours à uploader un fichier Avi de 4Go ... et fuck pour un jeu Snes c'est pas dramatique :p

Portrait de Pakrodon

Bon aller je vous dévoile mon score je sais que tout le monde l'attend...j'en ai plus que ras le cul d'attendre la ils sont relou aussi là à mettre tout ce temps aussi la !!!
Donc voilà mon score est de ...

Spoiler

PS : ceci était un troll merci à ceux qui auraient mal pris ce message de vous renseigner sur google pour savoir ce que signifie "troll"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

150 chandelles en tout a casser
5 poulets dans le niveau dont un beefsteak

"info ou intox"? :p

Edité par nexy le 17/06/2013 - 16:21

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Nan y en a plus que ça, genre 154-155 en tout, mais 149 récupérables

Et perso j'ai compté que 4 items pour regen, et à peu près pareil pour les armes, mais pour ça je dois me tromper je me souviens plus très bien

Edité par Nintendo 3DS le 17/06/2013 - 16:25
Portrait de Pakrodon

Citation:
150 chandelles en tout a casser "info ou intox"? :p

Le maximum si j'ai bien calculer c'est 149...tu peux en récup' 149 max...après yen a bien plus en comptant les chandelles avec les poulets et armes secondaires , après je peux me gourré mais je pense que c'est ça !

Sujet verrouillé