Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Moi aussi j'abondonne^^! enfait je pourrais y arriver mais j'en vois pas l'interet car je serais pas dans le top 3 et se jeu me dégoûte tellement! je veux plus jamais y jouer :p
Vous n'aurez plus jamais envie de toucher à Castlevania IV :p
Merci à ceux qui ont ajouter leur score dans le MP, d'ailleurs vous allez tous le faire si possible, histoire d'avoir une sécurité supplémentaire pour le comptage des points. Pas seulement le total mais chaque point attribué s'il vous plait.
merci
Franchemant, si je calculais pas à chacune de mes runs, je n'aurais pas pu voir ma marge de progression. Et puis ça me fait plaisir de donner un petit coup de main pour le comptage des points (si ça se trouve, je me suis gourré quelque part >D).
Moi qui adore la série des castlevania, je dois dire que ce tournoi était sympatoche, il m'a BEAUCOUP moins énervé que Metal Slug 3. Il faut dire que le jeu est moins nerveux et que le défi le plus gros ne tenait que sur un seul niveau entier... Ah les souvenirs, quand j'y repense... Tout compte fait, ce tournoi ne restera pas vraiment dans ma mémoire XD
Sinon, Harro et Tori, savez-vous quand est-ce que vous donnerez les résultats ?
Bon j'ai fais une Run vraiment pas super mais bon je vais l'envoyé, en faite le défi est bien... Si on écoute le thème de Guile ! ^^ Parce que la musique du jeu est vraiment pas terrible dans ce niveau.
Franchement plus j'essai plus je trouve le défi pas terrible... :p
5 essai et j'en ai déjà marre, je préfère largement les 2 premier défi.
Bon je vais essayer de donner quelque chose.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Quelqu'un a un lance roquette pour que le premier skull arrête de me les briser. ^^
Moi aussi j'abondonne^^! enfait je pourrais y arriver mais j'en vois pas l'interet car je serais pas dans le top 3 et se jeu me dégoûte tellement! je veux plus jamais y jouer :p
Vous n'aurez plus jamais envie de toucher à Castlevania IV :p
Merci à ceux qui ont ajouter leur score dans le MP, d'ailleurs vous allez tous le faire si possible, histoire d'avoir une sécurité supplémentaire pour le comptage des points. Pas seulement le total mais chaque point attribué s'il vous plait.
merci
Ah merde, sa c'est le pire ^^.
Merci bien :)
Bon je vais essayer d'améliorer ma run, même si là c'est pas gagné :p
putain j'ai faillit oublier d'envoyer ><.
Bon j'ai envoyer a tori cette fois
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Moi aussi il m'a fait péter un cable...^^
Franchemant, si je calculais pas à chacune de mes runs, je n'aurais pas pu voir ma marge de progression. Et puis ça me fait plaisir de donner un petit coup de main pour le comptage des points (si ça se trouve, je me suis gourré quelque part >D).
Moi qui adore la série des castlevania, je dois dire que ce tournoi était sympatoche, il m'a BEAUCOUP moins énervé que Metal Slug 3. Il faut dire que le jeu est moins nerveux et que le défi le plus gros ne tenait que sur un seul niveau entier... Ah les souvenirs, quand j'y repense... Tout compte fait, ce tournoi ne restera pas vraiment dans ma mémoire XD
Sinon, Harro et Tori, savez-vous quand est-ce que vous donnerez les résultats ?
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Bon j'ai fais une Run vraiment pas super mais bon je vais l'envoyé, en faite le défi est bien... Si on écoute le thème de Guile ! ^^ Parce que la musique du jeu est vraiment pas terrible dans ce niveau.
Bonne chance à tous. :)
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Question de goût moi je l'apprécie ^^ ... l'ambiance surtout que j'adore dans ce niveau ... ça doit être à force de l'écouter que tu l'aime pas