Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
moi j'en pouvais plus, j'ai envoyé la vidéo :D
je suis content d'avoir participé a ce tournoi, mon premier sur le site, et mon skill a cstlevania a prit encore un level c'est pas plus mal même si il était pas mauvais :)
bon courage a tous et que le meilleur gagne comment on dit, j’espère être dans les 10 premiers (appart le trio impossible) même si on est 50 et mes chances sont très petites.
bon courage a tous en attendant les résultats avec impatience :).
Chirac n'aurait pas dit mieux !
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Zut, je me disais tout à l'heure "si j'arrive à faire ça comme ça, c'est bon j'arrête là et j'envoie tout ça, même si je peux encore récupérer qques points". En gros, j'ai réussi, mais je me dis qu'il y a des points à grapiller, et je vais pas pouvoir m'empêcher d'y revenir demain. LIBEREZ-MOI!!! ^^
PS: Si je gagne(ce qui n'arrivera pas mais bon^^), ne m'envoyez pas Super Castlevania IV, j'en veux plus... :D
Chirac n'aurait pas dit mieux !
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Zut, je me disais tout à l'heure "si j'arrive à faire ça comme ça, c'est bon j'arrête là et j'envoie tout ça, même si je peux encore récupérer qques points". En gros, j'ai réussi, mais je me dis qu'il y a des points à grapiller, et je vais pas pouvoir m'empêcher d'y revenir demain. LIBEREZ-MOI!!! ^^
PS: Si je gagne(ce qui n'arrivera pas mais bon^^), ne m'envoyez pas Super Castlevania IV, j'en veux plus... :D
je ne comprends pas que voulait dire "l’artiste", une blague apart peut être? :)
pareil ici, mais j'en pouvais vraiment plus ^^
Je vais être occupé ce weekend j'ai donc envoyé mon replay, que le/la meilleurs gagne ! :p
Bon courage et n'envoyez pas touuut vos replay a Harro.
Et soyez conscient que ça prendrais un peu de temps pour vous répondre aussi : p !
Le mien sera pour toi tori :p Mais du coup va falloir que je me bouge le cul car il me reste que 24h ^^
mm c'est bien ce soir ou demain soir la fin ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Demain jusqu'à 23h59 normalement ^^.
Faut que j'me bouge aussi. ^^
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play