Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pakrodon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 586
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Nan pas ça mais des trucs auxquels j'aurais jamais pensé en faisant le lvl comme ça :p

Un peu le but de l'étape non ? :p

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Non non moi ça me prend tous les soirs des envies comme ça de faire 10 000 fois un niveau de Castlevania pour casser toutes les chandelles et éviter les ennemis :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nan pas ça mais des trucs auxquels j'aurais jamais pensé en faisant le lvl comme ça :p

je sais, je déconne :)

Citation:
Un peu le but de l'étape non ? :p

a certains moment ça ressemble a du TAS, ça fait peur ^^

Citation:
Non non moi ça me prend tous les soirs des envies comme ça de faire 10 000 fois un niveau de Castlevania pour casser toutes les chandelles et éviter les ennemis :p

t'aimes ça biiiiiiiip :D

Edité par nexy le 12/06/2013 - 23:07

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9301

Vais pouvoir jouer avec un autre pad que le 360.
parkodon bye :P.

Je viens de faire un putain de bon run , mais j'ai merder au boss :/ , j'essaye de le no-damage mais c'est super chaud a ça 2ème partie (sans boomerang je la fait pas :P) , du coup vais attendre le derrnier jours et envoyer la run que je trouve le mieux mais la je pause sur ce foutu stage..

Edité par Rezard le 13/06/2013 - 10:03
Portrait de Harro
Contributions: 5155

Je sais pas si ça a été clair, peut être que j'ai pas assez insisté mais ne postez pas vos replay, même à la fin du tournois, laissez le suspens, c'est moi qui dévoilerais le tout quand on aura fini de compter les points. à ce propos, j'ai demandé l'aide de deux autres modérateurs pour que vous ayez les résultats le plus vite possible.

Et je voulais avoir votre avis sur un truc. Au départ j'ai divisé le tournoi en plusieurs étape pour pas avoir la même chose pendant un mois entier, et puis ça apportait un petit peu d'originalité, j'ai trouvé ça sympa. Donc durant le moi vous avez eu quand même un peu de changement et pas toujours la même chose à faire.
Par contre est ce que vous trouvez que la dernière étape est trop longue? 2 semaines c'est quand même éprouvant, mais j'ai choisi de rallonger la duré par rapport aux autres étapes parce que c'était plus difficile, parce que tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer (je me suis à la place d'une personne qui pourrait y jouer que les deux week end par exemple), et surtout je voulais que chacun puisse prendre le temps d'élaborer sa propre stratégie.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Concernant les deux semaines pour la dernière étape, c'était suffisant pour réaliser le run presque parfait pour certains (y compris moi) donc j'ai envie de dire heureusement qu'on a eu deux semaines pour faire cette étape 3 =P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

non c'est suffisant! moi j'ai justé pas envie d'y jouer :p . Faut que je me motive la il me reste plus que 4 jours!!

Portrait de Hellcat
Contributions: 164

Non. 2 semaines au lieu d'une pour cette 3ème étape c'est logique, c'est clairement pas trop long. Faut pas oublier que y'en a certains qui sont en période de bac ou autres, donc 2 semaines c'est pas de trop pour eux. Avoir 2 semaines au lieu d'une ça m'a permis de me rendre compte de certains trucs que je n'avais pas remarqué la 1ère semaine, et je suis en passe (ou alors je suis déjà arrivé) à mon maximum au niveau de mon run, alors que le délai est presque terminé.

Une semaine ça n'aurait pas été assez selon moi.

Le revers de la médaille c'est l'attente pour avoir les résultats, j'ai hâte que ça se termine.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Par contre est ce que vous trouvez que la dernière étape est trop longue?

honnêtement la première étape aurait pu être bouclée en 1 jour, la 2ème en 3 jours et la 3ème en 1 semaine.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Citation:
Par contre est ce que vous trouvez que la dernière étape est trop longue?

honnêtement la première étape aurait pu être bouclée en 1 jour, la 2ème en 3 jours et la 3ème en 1 semaine.

autant la première 1 jour suffisait pour la 2, 3 jours suffisait autant pour la 3eme, je me dis qu'il faut quand même 10 jours car, c'est pas un écran qu'il faut traversé mais 10, sans fail c'est pas évident surtout qu'il faut casser les chandelles et éviter les ennemis ^^.

Sujet verrouillé