Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

J'comprends rien à ton état là...

Le gars il s'en fout de participer à un tournoi où il y a un gros pgm de la mort qui tue tout, ça lui fait même plaisir, mais qu'on mentionne la présence d'un passage secret sans dire l'emplacement alors là c'est le drame. Comprends pas, pas grave.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Le gars il s'en fout de participer à un tournoi où il y a un gros pgm de la mort qui tue tout, ça lui fait même plaisir,

heu, oui, et le "pgm" en question ne me dérange pas ^^.

Citation:
mais qu'on mentionne la présence d'un passage secret sans dire l'emplacement alors là c'est le drame. Comprends pas, pas grave.

heu, c'est pas le drame, mais c'est mieux si tous le monde le connait non? ^^

=> c'est pas parceque on est mauvais qu'on doit nous mettre des battons dans les roues en plus ^^.

je pense que pour tous le monde je suis en tord, donc j'en parlerai plus, désolé au passage

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Et bien le pgm n'a pas besoin du passage secret pour te (voire nous) mettre la misère, si ça peut en quelques sortes te rassurer.

Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Pour connaitre le passage secret, vous allez sur n'importe quel moteur de recherche en tapant les deux mots clefs et c'est bon!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Je suis d'accord avec Tylano, google ca existe les gens, vous croyez que les passages secrets n'ont jamais été dévoilés sur Internet? Je ne comprends même pas ce débat franchement, moi j'ai découvert grâce à un post sur ce forum de je ne sais plus qui qu'il y avait un passage secret, ben j'ai recherché sur internet pour savoir où il était, et puis c'est tout maintenant je sais comment grapiller un petit paquet de points en plus.^^ Donc merci à celui qui en a parlé^^ (je sais que je serai pas premier de tte façon, mais je vais faire de mon mieux pour faire le meilleur score possible, et puis c'est tout. Je comprends pas les gens qui se prennent autant la tête sur ça, vraiment.)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Je ne comprends même pas ce débat franchement

Citation:
Je comprends pas les gens qui se prennent autant la tête sur ça, vraiment.)

je me prenais pas la tête, j'en discutais, mais on m'a fait comprendre que j’avais tord, après réflexion je me dis mais pourquoi je parle de quelque chose qui me semble logique alors que je passe plus pour un con ^^.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Bah ça serait logique si le concours était seulement basé autour de ça. Là franchement, c'est qu'un simple détail comparé à tout ce qu'il a à côté... et en plus c'est donné quoi...

Et j'dis ça alors que j'en ai également pris conscience (du passage secret) y'a quelques pages là. J'l'avais lu mais ça m'a pas retenu. Alors quand c'est revenu sur le tapis, avec tout les "putain, zapper c'te salle avec les chandelles etc..." bah j'me suis plus senti con qu'autre chose. En aucun cas j'ai ressenti de l'injustice.

J'l'avais lu, j'y ai pas fais attention, j'ai étais très con.

Edité par Hakha le 08/06/2013 - 15:32

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Et j'dis ça alors que j'en ai également pris conscience (du passage secret) y'a quelques pages là. J'l'avais lu mais ça m'a pas retenu. Alors quand c'est revenu sur le tapis, avec tout les "putain, zapper c'te salle avec les chandelles etc..." bah j'me suis plus senti con qu'autre chose.

c'est moi qui a évoqué ça en premier dans ce topic, donc si je n'en aurais pas parlé tu aurais pu être con même maintenant, vu que personne n'avait l'intention de le dire, la t'es moins con mais plus rapidement, je t'ai rendu service quelque part, et je faisais parti de ces cons aussi ^^.

Citation:
En aucun cas j'ai ressenti de l'injustice.

j'ai pas dit que c'est un scandale non plus, j'ai dis que c'est mieux si tous le monde est au courant ^^.

parcontre je trouve que quelque part je t'ai rendu service, mais c'est moi le con dans l'histoire ^^

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Hakhasan, faut croire que je n'avais pas assez de jugeote, car je n'ai pas pris une seule fois le passage secret.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Vous êtes sérieux vous saviez pas pour le passage secret? ><
Je pensais que tout le monde était au courant depuis le temps, puis bon je pouvais pas en parler vu que pour moi c'était obvious que tout le monde savait son existence

Edité par Nintendo 3DS le 08/06/2013 - 16:12
Sujet verrouillé