Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

J'ai pris du retard pour le tournoi, j'ai pas pu réellement prendre le temps de m'entrainer mais j'espère pouvoir le faire ce week end.

Spoiler

Lecorbak wrote
:

Citation:
tu peux me retirer de ta liste, j'ai rien d'un bon joueur.

La ruse du corbeau, méfiez-vous :V

Spoiler

Edité par Anonyme 03 le 06/06/2013 - 00:17
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9286

CV IV est un jeu que j'ai torché et que j'ai aussi speedruner (d'ailleurs j'était a 2 doigts de le faire lors du marathon , mais j'était vraiment trop rouillé sur ce jeu et je le suis toujours) si je ne connaissais vraiment pas le jeu j'aurais rien dit (ben ouais normal) mais la fallait quand même que je mette au point.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

Citation:
J'ai pris du retard pour le tournoi, j'ai pas pu réellement prendre le temps de m'entrainer mais j'espère pouvoir le faire ce week end.

t’inquiètes pas j'ai rien foutu aussi ^^

Citation:
La ruse du corbeau, méfiez-vous :V

ce corbeau la est plus malin que le renard :)

Citation:
CV IV est un jeu que j'ai torché et que j'ai aussi speedruner (d'ailleurs j'était a 2 doigts de le faire lors du marathon , mais j'était vraiment trop rouillé sur ce jeu et je le suis toujours) si je ne connaissais vraiment pas le jeu j'aurais rien dit (ben ouais normal) mais la fallait quand même que je mette au point.

laisse tomber ^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Oui :P j'ai pu confirmé la conclusion de mon coté ^_^

Je ferait le 3ème défit (si j'ai le temps) mais si par hazard je tombe dans les 3 premier je refuserait absolument un prix. De mon coté j'ai fait une nouvelle découverte (que j'ai détailler a haro) et a cause de ça ba je participe rien que pour le fun)

Edité par Rezard le 06/06/2013 - 00:30
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

ma run est dans la boîte, elle n'est pas flawless mais le score est honorable
plus qu'à attendre le 13 :p

Spoiler

Portrait de Heeling
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 107

Ouai, enfin hormis attiser la haine, ça n'a pas été d'une grande utilité, au final. En Mp ça aurait été beaucoup plus intelligent, pour ne pas créer une "émeute" virtuelle. Pour ce qui est du tournoi j'ai pas réussi à trouver le temps pour m'investir dans l'épreuve 2, donc je suis pas qualifié pour la 3 mais je m'entraîne dessus également.

C'est sans aucun doute possible la meilleure idée des 3 épreuves. Franchement, je me demande VRAIMENT quel sera le score atteint par les 3 gagnants, ça risque d'être assez flippant.

Spoiler

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358

Argh je déteste quand un mec dit que sa run est dans la boite, j'ai envie de savoir combien vous avez fait^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Perso j'ai le plan de mon coté , mais je joue un peut comme une bite / periode et du coup vais attendre un peut avant de me re-entrainer , j'ai fait une tentative avant et c'était n'imp :P

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
C'est sans aucun doute possible la meilleure idée des 3 épreuves.

Ouais, le fait que cette étape ne soit pas axée uniquement sur le temps est une très bonne idée, j'appréhendais ça justement.
Faut pas être juste un bourrin qui connait le jeu comme sa poche, faut aussi être malin.

Citation:
Argh je déteste quand un mec dit que sa run est dans la boite, j'ai envie de savoir combien vous avez fait^^

Essaie de calculer le max de points qu'il est possible d'accumuler, et dis-toi que le 1er en sera pas loin :p
Faut pas essayer de se comparer avec un autre et juste donner le max, ça va se jouer à quelques points seulement.

Edité par Anonyme 03 le 06/06/2013 - 00:57
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

wait and see tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas dégueu
c'est à croire que l'ambiance qui a règné sur le topic aujourd'hui m'a permis de me surpasser :p

c'est clair que ça aurait été sympa de pouvoir révéler les scores, surtout après avoir connu le concours metal slug où on avait accès aux replays des autres en temps réel

Sujet verrouillé