Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
hakhasan, tu peux péter les chandelles contenant une autre arme secondaire mais tu ne dois pas la prendre; d'ailleurs c'est précisé que le contenu de ces chandelles n'est pas comptabilisé.
Oui je sais bien, mais c'est seulement indiqué de ne pas les prendre, pas que ça compte pas comme "+1 point chandelle" contrairement à la suite de ta phrase.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Oui, c'est la conclusion qu'on peut indirectement avoir, mais j'préfère être sûr.
(parce que dire qu'on peut quand même les péter, sans prendre ce qu'il y a dedans, ça peut également vouloir dire que c'est l'exception, donc j'préfère être sûr voilà :p)
J'ai l'impression que les premières places ça va surtout se jouer au temps
Oui je sais bien, mais c'est seulement indiqué de ne pas les prendre, pas que ça compte pas comme "+1 point chandelle" contrairement à la suite de ta phrase.
bah on parle de contenu de chandelle récupéré pas de chandelles cassées
donc ça te fera pas de pts
Oui, c'est la conclusion qu'on peut indirectement avoir, mais j'préfère être sûr.
(parce que dire qu'on peut quand même les péter, sans prendre ce qu'il y a dedans, ça peut également vouloir dire que c'est l'exception, donc j'préfère être sûr voilà :p)
Dans le doute tu pète tout puis voila. ^^
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
J'ai réussi à terminer mon premier parcours enregistré, il est très peu optimisé, mais c'est déjà ça !
Sauf que péter certaines bougies fait plus perdre du temps qu'autre chose :p
Mais vu que c'est 1 pts par contenu récupéré et 1 pts toute les 10 secondes.....
Exact prototype^^
J'ai fais ma 1ère run, pourri, mais c'est la première. ^^
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play