Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Ceux qui n'utilise pas ce smiley :3 depuis 2006 ne sont pas légitime pour en parler, stoo !
Je fait partie des pionnieres! je revendique mon héritage! c'est un hamster, osef des chats, ça a pas les joues gonflés les chats ! La c'est des tit yeux avec des joues toutes gonflées. Hamster!
Si on revenait au sujet.
ma propre personne a écrit:
Bon je podte les record de ma première étape. http://www.packupload.com/YJWZ1OJR7N7
Par contre si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un film avi de ce fichier, les pc de ma fac ne me laissent pas faire car il manque un plug in.
Au pire je le fait chez moi mais ça me fait chier d'attendre ^^
Btw tylano pas mal ton replay, j'ai usé plus où moins de la même méthode ^^
En gros y'a un message d'erreur comme quoi il manque un plug in divx.
Puis ça enregidtre.
Puis quand je veux revisionner le film enregistré y'a un bug sur plusieurs lecteur. Le film semble être corrompu.
Je pense aussi que j'uploderais l'étape 2 moi :p
Ps : Regardé une vrai bouche de chat, et on peux voir que ça fait une sorte de '3' donc :3
(Ça le fait aussi pour le Hamster, mais pour moi un Hamster c'moche :3).
Goudlock le méchant mort-vivant
Ceux qui n'utilise pas ce smiley :3 depuis 2006 ne sont pas légitime pour en parler, stoo !
Je fait partie des pionnieres! je revendique mon héritage! c'est un hamster, osef des chats, ça a pas les joues gonflés les chats ! La c'est des tit yeux avec des joues toutes gonflées. Hamster!
Mais en 2006 j'avais 8 ans, c'est pas du jeu... :p
Nan mais c'est un chat, c'est tout. Puis on est sur Hooper.fr alors ici c'est un chat, pas de chemin alternatif. :V
*Se sent ridiculeusement vieux...*
*Se sent ridiculement jeune...*
Si on revenait au sujet.
Btw tylano pas mal ton replay, j'ai usé plus où moins de la même méthode ^^
Soon, la capture vidéo d'écran ne marche pas chez toi c'est ça ?
En gros y'a un message d'erreur comme quoi il manque un plug in divx.
Puis ça enregidtre.
Puis quand je veux revisionner le film enregistré y'a un bug sur plusieurs lecteur. Le film semble être corrompu.
file moi ton smv, je vais te le faire.
Tu peux le telecharger là
http://www.packupload.com/YJWZ1OJR7N7
Merci beaucoup ^^