Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]
Comment ça on me voit moins ? Par rapport au topic des OST tu veux dire ?
Ouais peut-être bien mais même avant j'étais un peu soulé ... peut-être la saison 4 quand Swiss gay aura win celle là .
non je ne parlais pas spécialement du blindtest.
bon j'ai déliré, c'est finalement peut être moi qui était moins present sur le forum ces dernières semaines...
Bah je suis moins actifs qu'avant oui , mais actif quand même et je ne fréquente plus certains topic qui augmente pas mal les contributions comme le topic des OST justement donc on peut avoir l'impression que je suis moins présent ... lol .
Sinon toujours là .
Sauf dimanche vu qu'on a pas encore internet dans notre nouvel appart' ... là on ramène petit à petit les cartons . Bref ...
Non non , Nantes c'est l'année prochaine normalement .
Là je pars juste pour un truc plus grand avec ma copine dans le 92 . Puis c'est plus proche de son taff , du mien et de mon école .
Bah c'est comme ceux dans la liste des participants qui étaient super motivés mais qui ont même pas prit la peine de regarder la liste pour trouver un partenaire :P.
Ouais c'est exactement ce qu'on se disait.
Ca va faire bizarre :p
je viens enfin de comprendre pourquoi on te voyais moins souvent sur le forum Show, c'est parce que tu jouais a MS3 en fait.
Comment ça on me voit moins ? Par rapport au topic des OST tu veux dire ?
Ouais peut-être bien mais même avant j'étais un peu soulé ... peut-être la saison 4 quand Swiss gay aura win celle là .
non je ne parlais pas spécialement du blindtest.
bon j'ai déliré, c'est finalement peut être moi qui était moins present sur le forum ces dernières semaines...
Bah je suis moins actifs qu'avant oui , mais actif quand même et je ne fréquente plus certains topic qui augmente pas mal les contributions comme le topic des OST justement donc on peut avoir l'impression que je suis moins présent ... lol .
Sinon toujours là .
Sauf dimanche vu qu'on a pas encore internet dans notre nouvel appart' ... là on ramène petit à petit les cartons . Bref ...
ah t'es à Nantes maintenant c'est ça?
Non non , Nantes c'est l'année prochaine normalement .
Là je pars juste pour un truc plus grand avec ma copine dans le 92 . Puis c'est plus proche de son taff , du mien et de mon école .
Enfin voilà , désolé pour le HS .
Ouais je suis dans le tableau ! :D
Je crois qu'à la dixième position, on a droit à un pin's parlant du Hooper.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En même temps c'était pas difficile .
D'ailleurs un truc que j'ai pas compris .
Ceux en gras ils n'ont jamais posté un seul replay , non ?
Bah c'est comme ceux dans la liste des participants qui étaient super motivés mais qui ont même pas prit la peine de regarder la liste pour trouver un partenaire :P.