Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Pareil, tellement content d'atteindre le level 5 que le stress m'a envahi et j'ai fait n'imp au mini boss "sadam hussein"

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Ouais c'est bête vous avez perdu 300000 points au boss 3.

Ah c'est du 300k le méca? Je croyais que c'était 400k. Peut-être en solo?

Citation:
C'est clair qu'au boss 4 j'ai eu pas mal de bol, mais vous n'avez pas vu nos runs où il spammait ses pics jaunes...

Ouais j'ai été dégouté quand j'ai vu la chatte monumentale que t'as eu : plusieurs pics rouges, du dégueuli, une fois les loups, aucun pics jaunes, et un putain de Bee-Gees t'a donné la Laser direct alors que je me prend tout le temps le Heavy Machine Gun XD.

Mais toi t'arrives à bien les esquiver les jaunes? Moi je me fous sur les bords et j'essaie d'esquiver en sautant mais ça passe ou ça casse vu que des fois il spamme et je retombe soit dessus, soit dans le trou, truc complètement cheaté cette attaque :P.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Bah le côté aléatoire du jeu (bonus , attaque des boss) aide pas mal ... tu vois là on a eu la chance d'avoir deux fois 50k au premier boss avec les nids .
Et au boss 2 j'ai pas eu de chance , niqué par la hit box moisi du jeu ... j'étais à deux centimètre d'avoir le soin .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Mais toi t'arrives à bien les esquiver les jaunes? Moi je me fous sur les bords et j'essaie d'esquiver en sautant mais ça passe ou ça casse vu que des fois il spamme et je retombe soit dessus, soit dans le trou, truc complètement cheaté cette attaque :P.

Les pics jaunes ça dépend, s'il les fait sur un côté ça va à peu près mais dès qu'il les envoie en étant au milieu c'est mortel...

C'est vrai que la valeur aléatoire des items c'est relou: on doit avoir 2 nids à 50K une partie sur 10 et c'est un miracle quand on a 2 diamants à 30K aux yétis

Edité par LENNETH le 30/08/2012 - 14:41
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Bah nous c'est un minimum 2 ou 3 diamants à 30k ... le mieux c'est 5 je crois .

+ les pièces qui nous rapporte 30k à chaque fois .

Mais bon c'est comme ça ...

Quand on était arrivé au début du lvl4 avec 3.01M c'est qu'on avait du avoir pas mal de chance ... mais après mort bête dans le désert .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Les pics jaunes ça dépend, s'il les fait sur un côté ça va à peu près mais dès qu'il les envoie en étant au milieu c'est mortel...

Ah oui ça c'est vraiment le crackage le plus complet cette attaque :P.

Citation:
C'est vrai que la valeur aléatoire des items c'est relou: on doit avoir 2 nids à 50K une partie sur 10 et c'est un miracle quand on a 2 diamants à 30K aux yétis

Bah au début je me demandais si c'était pas influençable, du genre lié au temps, au score, aux Bee-Gees, au perso. J'avais essayé sur la clé au début du level 1, mais j'ai jamais comprit comment ça marchait ce truc...

Ce qui me gave bien aussi, c'est la hitbox moisie des attaques/objets.
Déjà pour les attaques, combien de fois je me suis fait touché par les yétis alors que j'étais à 5 mètres d'eux, ou alors les aiguilles du boss 4, complètement pété, en plus on a encore le syndrome du plat des aiguilles qui fait mal, Super Ghouls'n Ghosts-style.
Et aussi la hitbox de ces putains d'objets, quand tu veux garder un objet pour le boss, ou le laisser pour le coéquipier, t'es obliger de faire un putain de saut par dessus pour pas le prendre tellement la hitbox est grosse.
Je trouve ça vraiment chiant, en plus ça rend certaines attaques inévitables si on a fait un faux mouvement (genre au boss 2 avec ses boules rapides). Pour moi dans un jeu t'es toujours censé avoir une échappatoire jusqu'à ce que tu te fasses toucher, donc ça m'emmerde pas mal...

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

OMG les discutions de pro gamer Metal Slug :p

Show, t'as jusqu'à 23:59 pour poster ton replay, ça a déjà duré assez longtemps là, on va pas tirer encore plus :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
OMG les discutions de pro gamer Metal Slug :p

Ok mais y'a une question qui me turlutepine : Utan le macaque, je rêve ou il a 3 yeux?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

les derniers scores sont validés, j'espere n'avoir rien manquée

bon courage pour la fin :3

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Non il en a deux c'est juste qu'ils sont de travers du coup t'as l'impression qu'il a un œil sur le front .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé