Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

non mais faut avoir un partenaire qu'on connait un minimum, c'est tout

Portrait de djidane535
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Allez arrêtez vos bêtises.
L'idée du team play était pas mal, je voulais un peu changer mais je pense pas qu'on refera ça, j'avoue que parfois dépendre de quelqu'un d'autre c'est pas terrible. Entre les absences, les accusations de lagg, les déséquilibre d’expérience, c'est pas possible.

J'avoue que c'est pas facile de s'organiser. A moins de faire ça avec quelqu'un de vraiment proche, c'est pas évident de coordonner nos plannings pour s'entrainer ensemble. De plus, le lag peut aussi aider (si le jeu se met à ramer sévèrement, c'est comme si on jouait en bullet-time donc théoriquement on a plus facile d'anticiper les attaques par exemple).

Bref, l'idée était vraiment bonne sur le papier, mais je pense que les défis solo sont beaucoup plus justes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
De plus, le lag peut aussi aider (si le jeu se met à ramer sévèrement, c'est comme si on jouait en bullet-time donc théoriquement on a plus facile d'anticiper les attaques par exemple).

Euh ouais, faut quand même que ça soit un peu limité le lag sinon c'est injouable :P.

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Personnellement je joue beaucoup mieux quand il n'y a pas de lag, il y a une fluidité dans les actions etc

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
non mais faut avoir un partenaire qu'on connait un minimum, c'est tout

Exacte. Etant donné que beaucoup ont déjà bien fait connaissance sur le forum, je m'attendais à plus d'habitué que de nouveau et de moins actif.
Show et UF par exemple, comprend pas pourquoi peu d'habitué ont participé. Y'a Hakhasan aussi, Joe, Soap. Maisbon pas assez quoi.
Du coup évidement quand tu débarque sur le forum, t'en chie pour trouver quelqu'un parce que tu connais personne, tu sais pas si tu v bien t'entendre etc

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Sûrement pour des contraintes de temps. Je trouve ce concours un peu trop long. Il faut beaucoup s'investir et le temps n'est pas a porté de tous. ( Ni l'envie d'ailleurs)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Et + que sa je trouve Supercade vraiment limite, tous les plantages qu'on s'est tapé quoi, on en avais vraiment ras le cul on faisait parfois de super bon score au début pour recommencer après plantage avec un score en déça

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

En même temps supercade et le seul (ou alors je connais pas les autres) à proposer de l'émulation en multi .

Edité par ShowBeKs le 29/08/2012 - 20:39

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Banana> Ouais! J'pense c'est pour ça qu'on a arrêté de jouer avec Zekk, ça nous prennait pas mal de temps... Ca aurait été "finir le jeu avec un minimum de crédit" ou "speedrun", j'pense on aurait continuer à jouer plus longtemps. Mais le fait de scorer le premier et deuxième niveau à fond, alors qu'on avait une chance sur dix de pas paumer au deuxième boss, c'tait un peu gavant à la longue :(

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Show et UF par exemple, comprend pas pourquoi peu d'habitué ont participé.

Bah je crois que j'ai vu Badass sur Supercade, je pense qu'il aurait bien voulu participer, en plus il a participé sur le chat hier. D'ailleurs il a bien choisi son pseudo, c'était "BAN" :P.

Nan mais je sais pas qui c'était ce mec, il insultait tout le monde pour n'importe quelle raison XD.

Edité par ultimafouina le 29/08/2012 - 20:47
Sujet verrouillé