Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Est-ce que par chance, il y aurait des scores qu'on peut jarreter ? :D

Genre des gens qui n'ont pas les 50 contributions ou qui ont posté le replay trop tard :D

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

c'est ça tes astuces pour gagner des places? :)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Je suis faible :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Lerey j'ai un soucis avec votre replay, il s'arrete avant l'affichage des scores, pas moyens de vérifier :/

Edité par Tori le 23/08/2012 - 13:41
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ahah , la lose .

D'ailleurs quand vous ratez une run , quittez et relancez le jeu ... ça évite à nous et aux modos de se casser les couilles à mater du vent avant la réel run .

Du coup la run n'est pas validé ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Bha peut être que c'est un bug de chez moi, de toute façon pour que vous ayez accés a votre score vous devez bien attendre qu'il s'affiche donc il devrais être sur le replay, c'est louche (mais en fait je suis débile je vais verifier avec vos score d'en haut : p)

mais pour les prochains laisser le tableau des scores s'affichais c'est plus pratique pour moi ça me laisse le temps de screenshoter tout ça

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Polala la ouais faut qu'on roxor se soir on a failli battre notre record hier soir se soir se sera la bonne !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Si tu fais ça Show, je te met 10ème :p

Vous me laissez à ma place si vous le rétrogradez, faites pas les ornithorynques :P.

Citation:
Ouaip Tori, faut au moins passer la barre du million, notre score est juste honteux :p

Mais bon t'as vue tout le boulot qu'on a en tant que modérateur, si on avait pas ça, on serait premier du classement depuis longtemps, naturellement :p


Au pire vous me mettez modo et je fais votre boulot à votre place pendant que vous vous entrainez? comme ça je peux ban Show sans que personne s'en rende compte :P

Citation:
Joueur1 : Lerey74 /Tarma/ 1 207 480
Joueur2 : Benorris / Fio/ 1 306 990
Total du score : 2 514 470

Ah les enfoiros, c'est qu'ils gagnent du terrain, va falloir arrêter de faire les cons et faire péter les 4M .... oh et puis merde, c'est tellement marrant de se faire tuer par les crabes au level 1 :P.

Citation:
On participe pour le fun et la compétition(parce que c'est fun aussi lol) et sinon j'avoue qu'un petit titre sous son avatar serait stylé lol

C'est sûr que vu l'investissement que ça a du nous demander pour arriver où on en est, si on participait pour gagner le jeu, on aurait mieux fait de bosser, ça aurait été plus lucratif :P.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ben pour notre score, je crois qu'on a quitté au screen du Game Over ^^' ! Franchement, déjà que je m'amuse avec ce jeu, mais avec les règles de la compétition, je m'amusais beaucoup quand l'un ou l'autre faisaient des erreurs, y en a jamais un pour rattraper l'autre. Peu importe la place finale, je m'en souviendrai de ce tournoi. Après, je mentirai si je disais que les lots ne m'intéressent pas, mais si à côté, on a également la volonté de se mesurer à d'autres joueurs et qu'un échange se produise entre eux, alors ce tournoi aura pris tout son sens.
En tout cas, plus qu'une semaine, et faites gaffes, on risque bien d'atteindre au moins le stage 4 :P

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

C'est au moment ou je suis au level des caméras? ça a crash quand j'était en mode "god"... (je suis malchance man de toute façon)dis moi si c'est ce replay ou pas

Au début on règle les options et on voit bien notre score quand on meurt non ?

Et non tori je matais le replay du début à la fin après notre session vu que j'oublie mon score quand je meure (et que l'écran des scores toute façon les scores se ressemblent bcp donc)

Sinon oui si on foire c'était chiant avant quand on dépassait pas les 5mn de jeu lol mais là ouais on va y penser

PS: Petite astuce, faites f3 ou f4 pour avance rapide du replay et f1 pour revenir à lecture normale.Comme ça pas à se casser la tête à regarder ou lire en entier.

Edité par Lerey74 le 24/08/2012 - 12:06

> ° ° ) KOU !

Sujet verrouillé