Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Citation:
Oui je viens de m'inscrire et oui je trouve que cette règle des 50messages est vraiment inutile donc pas la peine de raconter n'importe quoi, je ferais mes 50 messages si il le faut, je ne fais que donner mon avis bande d'hypocrites.
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, c'est pas être hypocrite on dit ça pour ton bien (ou plutôt pour celui de Harro qui doit en avoir plutôt marre de répéter 106 fois la même chose :P).
D'ailleurs t'aurais mieux fait de foutre dans les règles :
Spoiler ▼▲
Harro aurait du a écrit:
Concours réservé aux membres qui participent au
forum pour les remercier de faire vivre ce dernier,
ce qui explique qu'un certain nombre de
contributions et une certaine ancienneté sont
exigés, et venez pas me dire que c'est injuste
sinon je vais vous montrer pourquoi on m'appelle
bHarro MOVER FACKERZ!!!
:P
D'ailleurs en parlant d'ancienneté, y'avait pas une règle obligeant d'être inscrit avant le 17 juillet ou je l'ai fumée celle-là? (me semble l'avoir vue quelque part mais je la vois pas sur la présentation)
Nan t'as fumé :p
Justement j'ai pas voulu mettre le coup de l'ancienneté pour donner une raison aux nouveaux de participer un peu au forum, en espérant qu'ils y prennent gout et qu'ils restent parmis nous. Mais même quand on essaye d'être gentil, y'a un problème :p
Pour le prochain concours par contre je vais foutre la règle d'ancienneté, c'est déjà quasiment fini, et je compte pas changer ça. Et si y'en a qui trouve ça abusé, ils n'ont qu'a aller voir à côté c'est pas grave.
Ah ok, bah ça devait être quand je lisais les posts tel Batfouine, la fouine de l'ombre, et j'ai surement vu certains qui parlaient d'une règle d'ancienneté, surement qu'ils voulaient qu'elle y soit :P (n'empêche même quand je dors je suis à moitié dans le cirage, alors je vous dis pas ce que ça va être pendant les cours, ça va être de la fouiansse en live :P).
Citation:
Pour le prochain concours par contre je vais foutre la règle d'ancienneté, c'est déjà quasiment fini, et je compte pas changer ça. Et si y'en a qui trouve ça abusé, ils n'ont qu'a aller voir à côté c'est pas grave.
Je ne sais pourquoi, mais je l'attendais venir celle là :p
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Citation:
Justement j'ai pas voulu mettre le coup de l'ancienneté pour donner une raison aux nouveaux de participer un peu au forum, en espérant qu'ils y prennent gout et qu'ils restent parmis nous. Mais même quand on essaye d'être gentil, y'a un problème :p
A mon avis c'est le minium, faut allez regardé du coté des tournois de hedge, ou la le règlement atteint le ridicule.
sois le bienvenu sur le forum Light-Monster!
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, c'est pas être hypocrite on dit ça pour ton bien (ou plutôt pour celui de Harro qui doit en avoir plutôt marre de répéter 106 fois la même chose :P).
D'ailleurs t'aurais mieux fait de foutre dans les règles :
D'ailleurs en parlant d'ancienneté, y'avait pas une règle obligeant d'être inscrit avant le 17 juillet ou je l'ai fumée celle-là? (me semble l'avoir vue quelque part mais je la vois pas sur la présentation)
Nan t'as fumé :p
Ah ok, bah ça devait être quand je lisais les posts tel Batfouine, la fouine de l'ombre, et j'ai surement vu certains qui parlaient d'une règle d'ancienneté, surement qu'ils voulaient qu'elle y soit :P (n'empêche même quand je dors je suis à moitié dans le cirage, alors je vous dis pas ce que ça va être pendant les cours, ça va être de la fouiansse en live :P).
Je ne sais pourquoi, mais je l'attendais venir celle là :p
bah c'est tant mieux je trouve ! Merci KamHarro
A mon avis c'est le minium, faut allez regardé du coté des tournois de hedge, ou la le règlement atteint le ridicule.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
+1 Rezard
On peut s'estimé heureux que les règles ici soit assez accessible
Harro avais mis en avant les règles des concours de Hedge pour montrer comment qu'on est cool : p
Mais y'a quand même des gens pour se plaindre, jusqu'au bout, tant pis, ça nous fait juste être plus stricte sur les prochains concours, au final.
ouais un petit concours Bomberman seulement entre habitués du forum, ça va être sympa ^^