Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

sois le bienvenu sur le forum Light-Monster!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Oui je viens de m'inscrire et oui je trouve que cette règle des 50messages est vraiment inutile donc pas la peine de raconter n'importe quoi, je ferais mes 50 messages si il le faut, je ne fais que donner mon avis bande d'hypocrites.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, c'est pas être hypocrite on dit ça pour ton bien (ou plutôt pour celui de Harro qui doit en avoir plutôt marre de répéter 106 fois la même chose :P).

D'ailleurs t'aurais mieux fait de foutre dans les règles :

Spoiler

D'ailleurs en parlant d'ancienneté, y'avait pas une règle obligeant d'être inscrit avant le 17 juillet ou je l'ai fumée celle-là? (me semble l'avoir vue quelque part mais je la vois pas sur la présentation)

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Nan t'as fumé :p
Justement j'ai pas voulu mettre le coup de l'ancienneté pour donner une raison aux nouveaux de participer un peu au forum, en espérant qu'ils y prennent gout et qu'ils restent parmis nous. Mais même quand on essaye d'être gentil, y'a un problème :p
Pour le prochain concours par contre je vais foutre la règle d'ancienneté, c'est déjà quasiment fini, et je compte pas changer ça. Et si y'en a qui trouve ça abusé, ils n'ont qu'a aller voir à côté c'est pas grave.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ah ok, bah ça devait être quand je lisais les posts tel Batfouine, la fouine de l'ombre, et j'ai surement vu certains qui parlaient d'une règle d'ancienneté, surement qu'ils voulaient qu'elle y soit :P (n'empêche même quand je dors je suis à moitié dans le cirage, alors je vous dis pas ce que ça va être pendant les cours, ça va être de la fouiansse en live :P).

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Pour le prochain concours par contre je vais foutre la règle d'ancienneté, c'est déjà quasiment fini, et je compte pas changer ça. Et si y'en a qui trouve ça abusé, ils n'ont qu'a aller voir à côté c'est pas grave.

Je ne sais pourquoi, mais je l'attendais venir celle là :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

bah c'est tant mieux je trouve ! Merci KamHarro

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Justement j'ai pas voulu mettre le coup de l'ancienneté pour donner une raison aux nouveaux de participer un peu au forum, en espérant qu'ils y prennent gout et qu'ils restent parmis nous. Mais même quand on essaye d'être gentil, y'a un problème :p
Pour le prochain concours par contre je vais foutre la règle d'ancienneté, c'est déjà quasiment fini, et je compte pas changer ça. Et si y'en a qui trouve ça abusé, ils n'ont qu'a aller voir à côté c'est pas grave.

A mon avis c'est le minium, faut allez regardé du coté des tournois de hedge, ou la le règlement atteint le ridicule.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

+1 Rezard

On peut s'estimé heureux que les règles ici soit assez accessible

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Harro avais mis en avant les règles des concours de Hedge pour montrer comment qu'on est cool : p

Mais y'a quand même des gens pour se plaindre, jusqu'au bout, tant pis, ça nous fait juste être plus stricte sur les prochains concours, au final.

Edité par Tori le 22/08/2012 - 19:15
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

ouais un petit concours Bomberman seulement entre habitués du forum, ça va être sympa ^^

Sujet verrouillé