Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Nan y a aucune différence entre les persos. Perso j'ai toujours pris Fio par flemme, vu que le curseur est direct dessus. ><
Sinon pourquoi tout le monde les prend, j'en sais rien, j'aimerai savoir aussi. :p

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Pareil je prends tjr Fio surement parce que les lunettes lui donne un air intelligent xD

Membre bloqué
Portrait de Light-Monster
Hors ligne
A rejoint: 21 août 2012
Contributions: 66
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Je suis très fort sur metal slug mais malheureusement je n'ai pas du tout 50 messages sur le forum...

Spoiler

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Et pourquoi elle serait cheaté cette règle? Vas y ça m’intéresse de lire tes arguments

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

bHarro a écrit:
Et pourquoi elle serait cheaté cette règle? Vas y ça m’intéresse de lire tes arguments

Citation:
Inscrit le: 21 août 2012
Contributions: 3

Y'a rien d'autre à ajouter, Monsieur le PGM sud-coréen voulait se faire 40€ facile tout en ne prenant pas la peine de lire les règles du tournoi, notamment sur la date d'inscription, et n'a juste pas envie de se casser le cul à poster 50 messages pour latter tout le monde :P.

Voilà, j'espère que cette question ne te turlupinera plus l'esprit Harro, l'inspecteur Lafouine est toujours aux aguets pour élucider les mystères les plus troubles :P.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Nan mais c'est tellement hallucinant de pas comprendre cette putain de règle à la con que j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, donc je tente de communiquer :p

Ah moins qu'ils font exprès de pas comprendre? possible :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Traduction :

je suis un opportuniste qui vient de voir qu'il y avait un tournoi sur un jeu où je roxx , puis-je y participer sans avoir à faire 50 messages ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Traduction :

je suis un opportuniste qui vient de voir qu'il y avait un tournoi sur un jeu où je roxx , puis-je y participer sans avoir à faire 50 messages ?


Comme ça sans honte? c'est possible? Je suis trop naïf :p

Membre bloqué
Portrait de Light-Monster
Hors ligne
A rejoint: 21 août 2012
Contributions: 66
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Y'a rien d'autre à ajouter, Monsieur le PGM sud-coréen voulait se faire 40€ facile tout en ne prenant pas la peine de lire les règles du tournoi, notamment sur la date d'inscription, et n'a juste pas envie de se casser le cul à poster 50 messages pour latter tout le monde :P.

Voilà, j'espère que cette question ne te turlupinera plus l'esprit Harro, l'inspecteur Lafouine est toujours aux aguets pour élucider les mystères les plus troubles :P.

Citation:
je suis un opportuniste qui vient de voir qu'il y avait un tournoi sur un jeu où je roxx , puis-je y participer sans avoir à faire 50 messages ?

J'ai découvert hooper récemment, et j'adore toutes ces vidéos (la dernière que j'ai regardé est celle de metal slug3) et il disait qu'il allait organiser un concours alors je suis allé voir directement sur le forum.

Oui je viens de m'inscrire et oui je trouve que cette règle des 50messages est vraiment inutile donc pas la peine de raconter n'importe quoi, je ferais mes 50 messages si il le faut, je ne fais que donner mon avis bande d'hypocrites.

Spoiler

Edité par Ranclanclank le 22/08/2012 - 10:10

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Et tu m'a toujours pas dit pourquoi tu trouve ça cheaté.

Edité par Harro le 22/08/2012 - 01:25

Sujet verrouillé