Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hight Tower
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 6
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Moi c'est pareil sauf qu'il faut que je trouve la solution pour y jouer absolument! D'ailleur si il a un partenaire dans le coins qui recherche qu elle qu'un je suis la!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

LENNETH y va fort encore à ce que je vois, mais c'est pas non plus une raison pour tacler Show. Certes, il lui arrive de commettre des erreurs qui lui causent des problèmes, mais ça n'empêche qu'il a un très bon niveau, peut-être même l'un des meilleurs du forum.

Je dois avouer que tu te débrouilles bien aussi, mais y'a bien un truc qui te manque : c'est l'expérience. Tout le monde sait que tu n'es là que pour ça, tu te barreras dès le concours fini, mais même si j'ai un peu relâché l'entrainement ces derniers temps, ça fait un an que je m'entraine et je peux te dire que je te surclasse largement.

Je t'accepterai avec plaisir à la 2ème marche du podium du concours du meilleur troll du forum, mais pas de chance pour toi c'est moi le meilleur troll, et je l'ai déjà prouvé ;P

Sur ce...

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Faut pas oublier qu'il y a encore 13 jours encore tout peut arrivé !
Suffit que moi et Toadji on s'entraine bien sur le level 3 et c'est bon on arrive a votre niveau

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ouais pour le concours Metal Slug tout peut arriver en 13 jours, mais moi je parlais du concours du plus gros troll de Hooper.fr, et ça, ça dure toute l'année, mais faudrait vous entrainer si vous voulez participer :P.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
mais moi je parlais du concours du plus gros troll de Hooper.fr, et ça, ça dure toute l'année, mais faudrait vous entrainer si vous voulez participer :P.

Hmmm... tu as des conseilles à nous donner pour te (vous) battre ou pas? Parce que là pour le coup sa va être hard :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Citation:
Hmmm... tu as des conseilles à nous donner pour te (vous) battre ou pas? Parce que là pour le coup sa va être hard :p

Non...

Spoiler

J'avais pas prévenu que les cours avaient commencé? Bah maintenant vous savez qui si :P

Edité par ultimafouina le 18/08/2012 - 17:46
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ahah , Lennetroll !

Moi je me suis entraîné pendant des années pour un jour faire l'opportuniste sur un tournoi communautaire et faire l'arrogay , huhu . D'ailleurs ceux qui me font le plus peur ce sont les 5ème , huhu ! Et oui il faut bien troller les 2ème tellement il se rapproche de mon score , j'en fais dans mon slip !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

En tout cas on compte bien vous rattraper un peu, même si sa va vraiment être dur.

On a déjà galérer avec les 2 000 000, alors 3 000 000... :(

Mais on progresse un peu, heureusement :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

C'est délicat en effet ! Je stressais pour UF en mattant sa perfect run ... pas aussi parfaite que celle de lennoobth mais presque .

Citation:
Certes, il lui arrive de commettre des erreurs qui lui causent des problèmes, mais ça n'empêche qu'il a un très bon niveau, peut-être même l'un des meilleurs du forum.

Oh arrête grand fou ! Toi et moi on sait qu'on a pas le niveau de full gode michet de lennef .

Edité par ShowBeKs le 18/08/2012 - 18:08

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Si ça finit en "Topic Ambiance 2.0", je tiens à nier toute responsabilité :P.

Sujet verrouillé