Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Je compte modifier la règle à partir de Lundi, quand il restera plus que deux semaine.
C'était prévue. ça sera la grande ligne droite, on n'aura aucune surprise pour les scores.
Le replay de Lenneth date d'hier, c'est pas bien méchant.
Si quelqu'un sait comment ouvrir les ports supercade avec orange, en wifi(aie), et windows vista (précisons tout), benorris n'arrive pas à ouvrir ses ports supercade.
Ça va bien deux secondes les crashs qui nous empêchent d'avancer.
ShowBeks/ c'est pas une question de fairplay, de toute manière notre run ne sera même pas dans le top 3.
J'ai juste voulu un peu casser l'ambiance. Vous aviez l'air tellement fier de votre score.... c'était trop tentant.
Faudra faire bien plus que 3.6 pour nous battre.
Lerey/ je peux peut être t'aider vu que j'ai réussi à ouvrir mes ports sur orange.
Ca serait bête que vous abandonniez à cause de ça surtout que vous êtes nos principaux concurrents avec xboite (j'espère d'ailleurs qu'il s'entraîne toujours malgré sa run qui a crashé).
Oui un peu, on en a encore quelques uns en réserve :p
Bon, c'est à quelle adresse pour le premier prix ?
Très fairplay , c'est bien .
Je compte modifier la règle à partir de Lundi, quand il restera plus que deux semaine.
C'était prévue. ça sera la grande ligne droite, on n'aura aucune surprise pour les scores.
Le replay de Lenneth date d'hier, c'est pas bien méchant.
Si quelqu'un sait comment ouvrir les ports supercade avec orange, en wifi(aie), et windows vista (précisons tout), benorris n'arrive pas à ouvrir ses ports supercade.
Ça va bien deux secondes les crashs qui nous empêchent d'avancer.
> ° ° ) KOU !
Oula, le MASTER COMBOOO j'crois qu'on peut rien faire pour vous :p
On a enfin progréssé ouf :
Joueur 1/Jehuty/Fio : 1 060 300
Joueur 2/Toadji/Tarma : 1 229 580
Score total : 2 289 880
Lien du replay : http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=501125
edit tori
validé
Ouai, enfin les 2 000 000, j'y croyais plus :p
ShowBeks/ c'est pas une question de fairplay, de toute manière notre run ne sera même pas dans le top 3.
J'ai juste voulu un peu casser l'ambiance. Vous aviez l'air tellement fier de votre score.... c'était trop tentant.
Faudra faire bien plus que 3.6 pour nous battre.
Lerey/ je peux peut être t'aider vu que j'ai réussi à ouvrir mes ports sur orange.
Ca serait bête que vous abandonniez à cause de ça surtout que vous êtes nos principaux concurrents avec xboite (j'espère d'ailleurs qu'il s'entraîne toujours malgré sa run qui a crashé).
Oui je m'entraine tjrs, mais bon ces crashs c'est relou.
On va essayer de vous rejoindre à 3,6M vous inquiètez pas. :p