Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Yeah ! Merci beaucoup l'ami Djidane, ça remarche ! =D
J'ai un peu fait la moitié de ce que t'as dit parce que j'ai pas tout trouvé, mais en fait j'ai simplement mis les Roms dans ce dossier dont tu parles.
Bref, merci bien, on va pouvoir vous marrav' avec Tenshi !
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment utiliser Skype et SuperChiasseCade en même temps. Parce que Skype ferme tous les ports de ShowBiQue, et quand c'est moi qui ouvre le mien et qui l'invite, ça lui met l'erreur #c000000....
Donc c'est assez chiant, je sais pas si vous savez comment faire.
Bah moi avec Tenshi, ya que lui qui a un port d'ouvert, mais on se parle sur skype en meme temps hein.
Donc je sais pas trop, il me semble qu'on peut ouvrir plusieurs ports en meme temps pourtant.
Bah je on demandera à Tenshi quand il sera de retour ^^
Bah j'ai fait ça à la va vite UF ... j'vais voir ça de plus prêt . En tout cas , et ce qui est bizarre , c'est même en ayant désactivé le firewall ça bloquait .
On a utilisé Skype avec Sharoms au début et ça n'avait pas posé de problème. Il est possible que le port que tu utilises sur Supercade est le même que celui utilisé par Skype. Il te suffit de changer ça dans les options de Supercade et d'ouvrir le nouveau port.
Mais dans notre cas, ça laggait par moment et je pense que c'était du au fait que Skype a des "pics" de consommation qui bouffent la bande passante. On s'est tourné vers un serveur Mumble. Tu peux avoir un serveur gratuit d'1 mois sur http://www.mumblegratuit.com, ce qui est amplement suffisant pour la fin du tournoi :p. Tu dois juste t'inscrire et récupérer les informations du serveur (adresse + port + mdp si tu en mets un) puis tu te connectes dessus via le programme Mumble avec ton coéquippier.
Yeah ! Merci beaucoup l'ami Djidane, ça remarche ! =D
J'ai un peu fait la moitié de ce que t'as dit parce que j'ai pas tout trouvé, mais en fait j'ai simplement mis les Roms dans ce dossier dont tu parles.
Bref, merci bien, on va pouvoir vous marrav' avec Tenshi !
De rien ;). Mon intuition était la bonne :D (mais pourquoi j'ai aidé un concurrent potentiel xD ? nan je rigole :p).
[Projet] Mist2D
[Tutorial] - PC dédié à l'émulation 8/16/32 bits
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment utiliser Skype et Super
ChiasseCade en même temps. Parce que Skype ferme tous les ports de ShowBiQue, et quand c'est moi qui ouvre le mien et qui l'invite, ça lui met l'erreur #c000000....Donc c'est assez chiant, je sais pas si vous savez comment faire.
Bah moi avec Tenshi, ya que lui qui a un port d'ouvert, mais on se parle sur skype en meme temps hein.
Donc je sais pas trop, il me semble qu'on peut ouvrir plusieurs ports en meme temps pourtant.
Bah je on demandera à Tenshi quand il sera de retour ^^
Bah faudrait demander à Show, il m'a dit qu'il arrivait pas à ouvrir un deuxième port, donc bon j'y comprends pas grand chose là...
Bah j'ai fait ça à la va vite UF ... j'vais voir ça de plus prêt . En tout cas , et ce qui est bizarre , c'est même en ayant désactivé le firewall ça bloquait .
On a utilisé Skype avec Sharoms au début et ça n'avait pas posé de problème. Il est possible que le port que tu utilises sur Supercade est le même que celui utilisé par Skype. Il te suffit de changer ça dans les options de Supercade et d'ouvrir le nouveau port.
Mais dans notre cas, ça laggait par moment et je pense que c'était du au fait que Skype a des "pics" de consommation qui bouffent la bande passante. On s'est tourné vers un serveur Mumble. Tu peux avoir un serveur gratuit d'1 mois sur http://www.mumblegratuit.com, ce qui est amplement suffisant pour la fin du tournoi :p. Tu dois juste t'inscrire et récupérer les informations du serveur (adresse + port + mdp si tu en mets un) puis tu te connectes dessus via le programme Mumble avec ton coéquippier.
[Projet] Mist2D
Ou sont les replays dans tout ça hm hm?? : p
On veux des scores /o/!
On va encore s'entrainer quelques jours avant de proposer un replay (qu'on espère pas trop mauvais :p).
[Projet] Mist2D