Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Grouah vous me donner envie de jouer, jcrois que jvais demander a ma soeur : p (les freeze et les bug ça me donne envie 8D)

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Tori> Comment tu snob Harro, c'est violent :p

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Hé yoshikroot, j'aimerais bien savoir pourquoi ton post est aussi sale et baveux? Je ne veux surtout pas offenser qui que ce soit mais toutes ces fautes d'orthographe, toutes ces fautes de grammaire et à plusieurs reprises ces erreurs de syntaxe non volontaires... c'est vraiment dégoulinant. Alors certes tu es soit un gamin de 10 ans,soit un débile léger,mais j'aimerais bien que tu fasses des efforts; pour la perfection tu repasseras...:s

Tarken/ J'ai maté en vitesse ton replay.Effectivement vous avez la poisse, d'autant que vous étiez plutôt bien partis.
Mais il faut savoir que le logiciel est très instable au delà de 25/30 minutes (or vous mettez 30 minutes pour atteindre le level 3!!!); nous aussi on aimerait bien scorer en cutant un max et en prenant tous les bonus...

Edité par LENNETH le 12/08/2012 - 02:24
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ahlala, le bon vieux LENNETH is back: tout en finesse! :p

Bon le post d'avant était pas mal aussi, faut avouer.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

je le snob pas °_° .

Je voulais faire une partie pour le fun avec ma soeur et vu mon niveau c'est aussi un entraînement: p.

Portrait de Yoshikroot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

@Lenneth : hahaha, c'est vraiment... génial. Au moins j'ai une réponse à peu près clair, mais t'aurais pu éviter des remarques aussi basses... C'est vraiment ridicule, sur un forum comme celui-ci, de se laisser allez de cette façon... ^_^'

Edité par Yoshikroot le 12/08/2012 - 12:52
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Bah au lieu de parler pour rien dire tu participes et tu fais ton show .
Le but n'est pas de faire le spectacle mais le high score , osef si tu t'ennuies en regardant ... c'est plus les deux modo qui vérifient qui doivent se faire chier et pourtant ils ne disent rien .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Certes, pour le coup, rien ne t'empêche de nous montrer un replay fascinant de bout en bout, on attend que ça nous ! ^^

Spoiler

Mais ouai on va eviter les provocations a deux francs qui servent pas a grand si ce n'est pourrir l'ambiance, encore : p

Franchement on devrais pas avoir a remettre les gens en places et leur rappeler qu'est ce qui se dis ou pas, j'ai l'impression que depuis quelques jours y'a pas mal de drama sur ce topic, pour pas grand chose, ou sans raisons, c'est plutot dommage jusqu'à présent y'avais une bonne ambiance juste comme il faut : p.

Yoshi : si tu ne poste que pour provoquer ou rabaisser les participations mieux vaux s'abstenir, ou alors ne pas te montrer outré/e que certains n'apprécie pas, le but du tournois est simple, le scoring, tu peut faire part du fait que tu préférerais voir des performances élégantes et co, mais il y'a des façons de le dire, sans pour autant décrédibiliser les participations/participants ^^.

Lenneth : même si la provocation t'atteint, rien ne t'oblige a réagir trop violemment, j'ai l'impression de te harceler désolée, mais même si je comprend, ne te laisse pas emporté, ça ne fait qu'envenimer les choses au final :/.

Maintenant Yoshi si tu veux participer tu es le bienvenus, sinon, tu peut donner ton avis évidement, mais fait le cordialement sans forcément remettre en question le concept du tournois aussi catégoriquement^^.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

J'l'aime bien Yoshi, il est marrant :p

Il vient dire que certaines remarques à son égard sont basses et ridicules, mais c'est le premier à venir dire n'imp sur comment joue les participants. C'est génial :p

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Non je n'ai pas été atteint par sa "provocation". Je suis le premier à reconnaître que la vidéo actuellement en ligne est moisie (on avait hésité à la poster à l'époque et elle a d'ailleurs été battue par plusieurs teams).

C'était juste trop tentant de mettre en avant la bêtise du post.

Sujet verrouillé