Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Citation:
il y'a avait 1 chance sur 1000 pour que ca tombe sur le même jeu.
Après le tournoi SF2, il fallait choisir un autre jeu, comme on avait appris à bien faire les tournoi sur Supercade, on a décidé que ça allait se faire là dessus. Ensuite il fallait choisir un jeu parmi la liste de jeu compatible Supercade, on voulait changer et pas faire que de la baston. C'était soit Bomberman, soit Metal Slug 3, j'ai préféré Metal Slug 3. Voilà comment ça s'est décidé.
J'ai été surpris,Hooper aussi, de voir que c'était aussi le jeu du défi.
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Merci pour le tableau des scores, ça file un boost psychologique de se voir dedans lol >^^)
Dommage que benochou n'eût été pas là hier et moi aujourd'hui mais on se rattrapera !
C'est cool ces tournoi old school(et ça rime), moi qui ne suis pas next gen ça me botte
Surtout que UF est un peureux , il saurait ce tenir avec moi je pense . Il a peur de m'énerver peut-être :p
Après le tournoi SF2, il fallait choisir un autre jeu, comme on avait appris à bien faire les tournoi sur Supercade, on a décidé que ça allait se faire là dessus. Ensuite il fallait choisir un jeu parmi la liste de jeu compatible Supercade, on voulait changer et pas faire que de la baston. C'était soit Bomberman, soit Metal Slug 3, j'ai préféré Metal Slug 3. Voilà comment ça s'est décidé.
J'ai été surpris,Hooper aussi, de voir que c'était aussi le jeu du défi.
ah ouais bomberman!! c'est une super idée ça.
Soit on est moins bon, soit on se fait chier. J'préfère la première :p
+1. Pas drôle de scorer sans fun^^
"Donne un poisson à un homme et un mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera toujours"
Merci pour le tableau des scores, ça file un boost psychologique de se voir dedans lol >^^)
Dommage que benochou n'eût été pas là hier et moi aujourd'hui mais on se rattrapera !
C'est cool ces tournoi old school(et ça rime), moi qui ne suis pas next gen ça me botte
> ° ° ) KOU !
Harro le low (ça aussi ça rime) dès qu'il a vu notre skill il a sortie une disquette pour pas participer .
Paye ta chnek Showbeks! C'est pas mal ça aussi :p
Joueur 1 : Tarken - Tarma - 843.650
Joueur 2 : Nintendo 3DS - Fio - 1.332.520
Total : 2.176.170
Lien du replay : http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=496064
Le jeu a freezé juste au début du lvl 3, j'ai fait un screen :
C'est relou, on a freezes/plantages/lags a chaque fois qu'on joue bien.
edit tori
désolée pour vous :x je valide ça a pas été évident de verifié mais c'est fait, pouf : p
Bien, ma malédiction vaudou fait donc effet.
Oups. :p