Skip to Content

[Tournoi] King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Terminé]

Dernière contribution

288 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Victoire du Soap contre Harro ! je pensais sincérement ne pas gagner (il a moins bien joué que d'habitude faut dire)
Replay ici : http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=333684

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Soap, demain on fight ok ?

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

Joe, non. Vous ne devez pas refaire le match.

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Citation:
Soap, demain on fight ok?
Uep je serai présent!

Donc dark si tu veux faire le match demain soir, je serai là si jamais.

Edité par DonkeyK le 19/02/2012 - 21:08

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je conseille à TOUS de faire vos RDV par MP, afin de tenir compte des disponibilités de chacun. On n'attend pas un gars le soir, sans lui demander s'il est là ou s'il était au courant. C'est un manque de respect et cela traine inutilement les matches .

Donc si vous avez un RDV ou être dispo tel temps, ce n'est pas ici mais en MP à la personne concernée.

Point. Et faites-en bon usage ! ;-)

Edité par Olex le 19/02/2012 - 21:40

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Ranclanclank
Contributions: 1058

Olex a écrit:
Je conseille à TOUS de faire vos RDV par MP, afin de tenir compte des disponibilités de chacun. On n'attend pas un gars le soir, sans lui demander s'il est là ou s'il était au courant. C'est un manque de respect et cela traine inutilement les matches .

Donc si vous avez un RDV ou être dispo tel temps, ce n'est pas ici mais en MP à la personne concernée.

Point. Et faites-en bon usage ! ;-)

Ça sent le vécu. ^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Clairement, oui j'ai vécu ça de nombreuses fois, et j'ai même perdu un tournoi sur un autre site à cause de ça...

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Ranclanclank
Contributions: 1058

Voici les replays des matchs de la journée :

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1428

je veux juste préciser que le replay avec Jejodam (kenshin0 sur supercade) n'est qu'un training, je ne savais en aucun cas qu'il s'agissait de jejodam.

A ne pas prendre en compte. merci

Pour le match poule 4 Sergio-Miguel vs. velvaol : Victoire de Sergio-Miguel avec la team de kyo, joe et ryo. 00:02:42

Replay : http://damdai.com/Supercade/DownloadReplay.ashx?id=333906

Edité par Olex le 20/02/2012 - 12:35
Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1428

Pour le match poule 4 Sergio-Miguel vs. velvaol : Victoire de Sergio-Miguel avec la team de kyo, joe et ryo. 00:02:42

Replay : http://damdai.com/Supercade/DownloadReplay.ashx?id=333906

Edité par Sergio-Miguel le 20/02/2012 - 02:06
Sujet verrouillé