Skip to Content

[Tournoi] King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Terminé]

Dernière contribution

288 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9315
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Quarts]

demain suis dispo toute la journée hein .

Portrait de Harro
Contributions: 5155
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Quarts]

Je sais pas ce qu'il a Jejodam mais il se connecte puis se déconnecte, il apparaît pas dans le chat alors qu'il est en ligne et quand je fais clique droit sur son pseudo y'a même pas l'option "Go to Same Room" .
Bref moi je suis là, j'attends toujours

Portrait de lenculeentongs
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 109

Match de 1/4 : lenculeentongs VS Kojito
Vainqueur : Kojito
Score : 1-2
Persos choisis par Kojito : Yuri, Maxima, Yamazaki
Replay : http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=343064

Victoire amplement méritée de Kojito malgré un dernier match très serré. Un grand bravo à toi. Bon courage pour la suite !

Procrastinator
Portrait de Kojito
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249

Le match du suspense =p ! Me suis entrainé avec Maxima pour sortir 0% de BnB ,comme le pire des sacs ahah.
Bien joué une fois de plus.

Le Vagabond
Portrait de Jejodam
Contributions: 72

Bonsoir, tous d'abord sry harro, j'ai essayé de me co toute l'aprem à Supercrade sans succès...

J'ai un problème très gênant depuis today(sachant que je vient de changer de box, ca doit être lié...enfin, pas vraiment, j'ai déjà eu pas mal de soucis du type, mais la ca persiste).

Quand j'ouvre supercade j'arrive sans sushi sur la page de log je rentre tous et la, après 1 minute, la tragédie arrive...

Un long message d'erreur commencent par : System.TimeoutException: Cette opération de demande envoyée à net.tcp://damdai.com:7000/Server n'a pas reçus de réponse dans le délai d'attente plus long...ect

Bref, ca ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur, redémarrage du pc, réinstallation..ect tous les trucs basiques sont déjà faite. J'ai aussi été voir sur internet...et la question reste sans réponse pour ce que j'ai vu (même sur les forums de supercade d'ailleurs...).

J'essaye d'arranger ca et je m'excuse pour le retard (si quelqu'un a une solution, je suis plus disponible dans l’immédiat, mais envoyer toujours, je lirai ca un peu plus tard dans la soirée).

Edité par Jejodam le 03/03/2012 - 20:46

Admin mumble: srv08.serveurmumble.com (port:50111) mdp:profil

Portrait de Harro

Pas de problème, tu me préviens quand tu peux alors.

T'as essayé de réinstaller framework? Sinon au pire, reset ta boxe en configuration d'usine, peut être que t'as touché un truc sans le faire exprès.

Je sais pas trop en fait :$

Le Vagabond
Portrait de Jejodam
Contributions: 72

réinstaller framework (d'ailleurs ca m'a attiré d'autre soucis autre :p), j'ai pas touché a la box depuis que je l'ai, il est en config d'origine.

Enfin bon, c'est l'horreur, une raison de plus de ne pas aimé cette mer** de supercade.

Admin mumble: srv08.serveurmumble.com (port:50111) mdp:profil

Portrait de Harro

Toujours pas Jejodam?

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

Bon, encore une fois ça s'éternise. Nous avions donnés 3 jours pour finir les quarts et les délais ont été très largement dépassés.

Je demande donc à Rezard, Jejodam et Joemenix de se manifester ici et d'expliquer où ils en sont. Si certains doivent déclarer forfait c'est bien triste mais il faut que le tournoi puisse avancer.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Justement, j'allais envoyer un mp à Rezard pour lui proposer de faire la partie maintenant, j'ai une heure.
(désolé pour le retard)

Sinon, demains dernier délais si possible.

Edité par Joemenix le 05/03/2012 - 14:12
Sujet verrouillé