Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]
J'ai attendu DarkGhost hier mais il est pas venu. Ce soir j'espère qu'il sera là.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis tout le temps là, je lance Supercade et me met away au cas où
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]
Harro, désolé pour hier soir, je me suis connecté à supercade tard hier soir, donc pas forcément au bon moment ^^'. Tu seras dispo ce soir vers 18h? Même question pour DonkeyK et Hooper?
D'habitude je félicite mon adversaire après le match mais la je me suis tellement fait spammer la gueule sur les deux premiers round que même après m'être calmé je trouve toujours sa abusé ^^
Vous foutez quoi bande de newby ?
Y reste beaucoup de matches ? aller faut se motiver les mecs :p
J'ai attendu DarkGhost hier mais il est pas venu. Ce soir j'espère qu'il sera là.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis tout le temps là, je lance Supercade et me met away au cas où
Harro, désolé pour hier soir, je me suis connecté à supercade tard hier soir, donc pas forcément au bon moment ^^'. Tu seras dispo ce soir vers 18h? Même question pour DonkeyK et Hooper?
Pour moi ça devrait être ok.
Je vais rester Co jusqu'à 3 heures pour ma part :p
Les Kirby's sont nos ennemi
bah ce soir je suis la pour vu que ont a un match a faire.
voir en fin d'après midi.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Poule 2 : lenculeentongs VS Tarken
Vainqueur : lenculeentongs
Persos choisis par le vainqueur : Terry, Kim, Andy.
Replay du match : http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=337841
Merci à Tarken pour ce match et sa patience (lag).
Indépendance 5/5.
ok pour ce soir
D'habitude je félicite mon adversaire après le match mais la je me suis tellement fait spammer la gueule sur les deux premiers round que même après m'être calmé je trouve toujours sa abusé ^^
Les Kirby's sont nos ennemi