Conférence décevante de la part de Nintendo niveau jeu
Par-contre le Gamepad me plaît j’aime beaucoup de concept
Mais je me pose des Questions
Lors de sa conférence Nintendo a présenter tout les jeux de son line up de lancement
donc si la console sort en octobre (par exemple) tout les jeux présenter à l’E3 sortirons dessus dès 2012.
Mes questions sont :
Oui mais après ?
Quel sont les jeux prévu pour 2013?
Pourquoi Nintendo n’en a pas parler a l’E3 ?
Qu’en est t’il de Sega, Capcom, Retro Studio ect.. qui n’on encore rien annoncer alors qu’il travail sur la console ?
Bref beaucoup de question sans réponse
Votre avis ?
et remarquer qu'il n'on présenter que des jeux qui ne sont pas long a développer new super mario, wiifit, et même les portage des éditeur tier c'est clairement des jeux ou il doivent mettre a peine 6 mois a développer.
Sinon au final c'était pas le pire E3 mais pas le meilleur! Le chat est vraiment bien et permet de souder la communauté. Bref j'espère que l'expérience se renouvellera!
PS: il ouvre à 3h le chat cette nuit ??
Conférence décevante de la part de Nintendo niveau jeu
Par-contre le Gamepad me plaît j’aime beaucoup de concept
Mais je me pose des Questions
Lors de sa conférence Nintendo a présenter tout les jeux de son line up de lancement
donc si la console sort en octobre (par exemple) tout les jeux présenter à l’E3 sortirons dessus dès 2012.
Mes questions sont :
Oui mais après ?
Quel sont les jeux prévu pour 2013?
Pourquoi Nintendo n’en a pas parler a l’E3 ?
Qu’en est t’il de Sega, Capcom, Retro Studio ect.. qui n’on encore rien annoncer alors qu’il travail sur la console ?
Bref beaucoup de question sans réponse
Votre avis ?
et remarquer qu'il n'on présenter que des jeux qui ne sont pas long a développer new super mario, wiifit, et même les portage des éditeur tier c'est clairement des jeux ou il doivent mettre a peine 6 mois a développer.
manque de temps pour les gros jeu ?
Merci de m'avoir spoilé halo --'
Sinon au final c'était pas le pire E3 mais pas le meilleur! Le chat est vraiment bien et permet de souder la communauté. Bref j'espère que l'expérience se renouvellera!
PS: il ouvre à 3h le chat cette nuit ??
Go => https://www.humblebundle.com/
Deja que ma connexion n'est pas bonne alors. La je suis hors course pour le chat
Ne confondez pas je suis rétro-gameure mais je suis aussi un rétro-gameure
Et oui hooper.fr c'est pas pour les tapette 3heure du mat' et on sera tous la et sa va laguer grave
On y sera yeah baby!
Go Slowly And Enjoy Life
Tu comptais encore le faire...? 0_0 t'es légèrement à la bourre! ;)
Salut à toi aussi Zryuk :)
Qui veut finir mon Powerpoint comme ça, je pourrai regarder la conférence :P
J'offre un kinder bueno, ne vous inquiétez pas vous aurez de la chance pas comme certain... :)
Aller encore 3 heures a atendre
A quelle heure lemartialou ouvre le chat ?
vers 1H30/2H je pense