Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Dans ce cas-là, et pour répondre à ton inquiétude sur le risque de dépeupler le forum, pourquoi ne pas le mettre en place, mais le verrouiller quand aucun event particulier n'a lieu ? L'ouvrir pour l'E3, l'anniv du site, le TGS (Tokyo, pas Toulouse naturellement :p), ou même tous les samedis soirs ? Comme ça, ça permettrait de couper la poire en deux.

C'est une idée.

Citation:
Mais tu feras une/des vidéo(s) de l'E3 comme l'an passé ?

Je sais pas du tout.

Citation:
Enfin bref j'ai juste une question: Il faudra s'inscrire sur le chat ou il est lié au site???

Ah bonne question, non le chat est lié au site qui lui même est lié au forum, bref pas de soucis de ce coté, d'ailleurs on pourra accéder à votre profil directement via le chat!

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ça me fait un peu peur ces histoires de modération ! Je vois mal quelqu'un lâcher une conférence pour écrire un commentaire argumenté. Si le but de la modération est de censurer les insultes etc ok mais si c'est pour tenter de limiter le flux de messages alors bon courage ! Sur le profil Youtube les conférences ont toujours été très sympa à suivre même s'il y avait 3 nouvelles pages par secondes. Vouloir modérer un tchat pour ne laisser passer que les messages de qualité c'est pire que de vouloir modérer les commentaires sur les vidéos ! Laissez parler le flood \o/

Portrait de xavier63430
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 250
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je suis super content, l'année dernière j'avais également suivi l'E3 avec toi Hooper (c'était un bordel pas possible vu qu'il y a avait des messages tous les centièmes de secondes et ont ne voyez pas tes messages). Mais en tous cas, je suis très impatient de vivre l'E3 avec toi Hooper ^^.

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :

Portrait de Burns
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Mais si tu nous donneras le lien où se situe le tchat, pour y acceder est-ce que notre navigateur doit soutenir un site p.ex Websocket

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de Jigsaw5999999999
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

c'est une bonne idée sa mon bon hooper :D

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ben dis donc ça va être un beau b*****, mais d'un côté le tchat nous rappellera le profil sur Youtube (que de bons souvenirs ou pas x)

En tout je suis impatient même si bon la conférence de Sony à 3h l'année dernière c'était à 1h je crois en tout cas la conférence Sony ça serra sans moi

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Hunter
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 125
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bonne idée ce chat, et vu le, nombres de membres actifs sur le site ça promet. ^^

Perso j'm'en fais pas pour le bordel, moi à chaque fois que j'ai suivi l'e3 avec des amis pour peu qu'on était plus de 5 ou 6 sur un chat, c'était déjà le gros bordel alors bon. :p

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je sens bien la vidéo troll de la Wii u après l'E3 :p

Portrait de Alastor
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2012
Contributions: 2
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bah vivement Vendredi alors. Ça va être drôle ! :p

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

En revanche, le tchat sera comment? je veux dire, il faudra "passer par proxy" comme de nombreux tchats le propose ou bien non, pas besoin, la connexion au tchat se fait d'elle même pour plus de facilité?

Sujet verrouillé