Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Aaah notre bon vieux Elf qui fait son rabat-joie ^^ ça fait plaisir de te revoir sur le forum :)
Sincèrement je suis assez d'accord avec toi mais j'ai envie de dire, l'E3 ça a toujours été du business, faut pas se leurrer !

Portrait de YuleXalFace
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 162

j'ai envi de rentrer dans le t'chat faisable? :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
j'ai envi de rentrer dans le t'chat faisable? :p
Prend un pied de biche alors ;)

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Mais elles sont où ?
Mais elles sont où ?
Mais elles sont où les nouvelles licences ?

:/

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

J'attends avec impatience la conférence de Nintendo pour voir ce qu'ils vont nous sortir comme jeux pour la wii U, en espérant ne pas se taper trop de casualeries, même si malheureusement y'a de grandes chances.

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

C'était bien marrant ces conférences, surtout celle de Sony. Hooper, on veux une review du jeu/livre de J.K Roling ! ^^
Je suis encore sous le coup du zoo God of War... Des chèvres, un calamar géant et un éléphant...
Le cliping de Farcry 3 a trois mètre devant sois est vachement bien aussi.

Edité par Games.Man le 05/06/2012 - 03:44

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Jhonjhon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 259

Hooper a disparu du chat au début de la conférence de Sony x)

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de Games.Man

Il a craquer... Je le comprend en mème temps vu se qu'ils nous on montrez... Mon dieu le SpellBook... Pathétique... Avec de la vieille 3D minable, nan mais vous avez vu le dragon ? XD

Edité par Games.Man le 05/06/2012 - 03:53

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

kelly a écrit:
ben oui ça l'fait pas, y en a 150 qui ont la chance d'etre sur le tchat et nous on est les parias :( , on doit se contenter du fofo , bon c'est tjrs ça mais j'suis bien jalouse :(

J'avoue, et je suis du même avis que toi. Perso ça m'emmerde un max de voir que des membres qui font vivre le forum et le site ne peuvent pas profiter de l'évènement, tandis que d'autres sont bien là alors qu'ils n'ont peut-être jamais cliqué une seule fois sur le forum... Mais bon, c'est comme ça !
Limiter le tchat était obligatoire, c'est sûr.

Pour ma part c'est simple: fiasco totale... Impossible d'arriver sur le site jusqu'à 1h30. Tout ça pour que finalement ça fasse ramer et freezer mon navigateur internet, du coup: sans moi !
Demain je pense qu'il en sera de même pour la conférence Nintendo malheureusement (ou pas). Grosse déception pour moi aussi kelly, je voulais vraiment passer ce moment avec vous les membres, mais bon... Ce sera pour l'E3 2013

Oui je suis vraiment déçu, énervé, voir attristé. Ça m'a même fait péter un câble de spammer comme un connard le site, mais pour être honnête et vous dire quoi kelly et d'autres membres: quand j'ai enfin réussi à entrer 10 secondes sur le tchat, que j'ai vu une bonne partie des pseudos présents dessus, et les membres comme vous qui étiez connectés sur le site mais qui n'étiez pas sur le tchat parce que vous ne pouviez pas y entrer, je préfère encore le vivre ailleurs cet E3...

Voilà c'est dit !!!

Edité par PurplePenguin le 05/06/2012 - 06:08
Portrait de Games.Man

Houla il se rebelle le PP. N’empêche que c'est vrai, beaucoup des gens qui se trouvaient sur le tchat étaient des gens inconnu qui n'ont pratiquement jamais rien fait sur le forum. Âpres c'est sur que tout le monde a le droit de faire partit du tchat mais c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui font vivre le forum.
La solution se serait de faire plusieurs tchat de 50/100 personnes comme ça tout les monde pourrait en profiter.
En tout cas je suis désoler pour ceux qui n'ont pas pu être présent sur le tchat.

Edité par Games.Man le 05/06/2012 - 04:10

Sujet verrouillé