Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
c'est beaucoup 200 personnes pour le tchat?
je me souviens de mettre fait refouler à l'entrée du tchat lors de la conférence de nintendo. C'était limité à combien ce jour là?
150 si je me souviens bien, peut être 170 au max.
200 personnes ça commence à faire, de toute façon au-delà pour un tchat ça deviendrait ingérable et illisible.
Citation:
Rien que pour pouvoir me faire kick par Hooper! :D
En plus tu mérites! :p
Citation:
Ce sera une autre surprise que celle du 10 septembre ou bien tu vas nous la teaser le 1er ? :p
Rien à voir avec le 10 Septembre mais peut-être que je me laisserai aller à quelques confidences si vous êtes sages :p
la nuit le tchat , c'etait extra , j'me souviens , y avait pas trop de monde, on discutait bien , une nuit on a meme eu lemartialou pour nous tout seul :)
ah mon avis il y aura surement des guest :p bon deja il y aura bibi , ça c'est sur lol apres j'vois bien JDG, bob lennon, la team padawan et naito peut etre .
Karen Cheryl est toujours vivante, en revanche Hugo nous a quitté il y a peu. Il était devenu alcoolique. Même à 5 €, personne ne voulait de ses jeux sur PS2.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Samedi 1er Septembre, j'y serai...
Ou pas :o
C'est une bonne idée de vouloir intégrer le tchat au site de manière définitive.
150 si je me souviens bien, peut être 170 au max.
200 personnes ça commence à faire, de toute façon au-delà pour un tchat ça deviendrait ingérable et illisible.
En plus tu mérites! :p
Rien à voir avec le 10 Septembre mais peut-être que je me laisserai aller à quelques confidences si vous êtes sages :p
la nuit le tchat , c'etait extra , j'me souviens , y avait pas trop de monde, on discutait bien , une nuit on a meme eu lemartialou pour nous tout seul :)
Ah je me souviens quand nous étions jeunes... :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
ah mon avis il y aura surement des guest :p bon deja il y aura bibi , ça c'est sur lol apres j'vois bien JDG, bob lennon, la team padawan et naito peut etre .
Marcus, l'Angry Video Game Nerd et Karen Cheryl seront là aussi il parait, mais ça reste une rumeur.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Karen Cheryl ?!? elle est encore de ce monde? elle presente toujours Hugo Delire?
oui mais ça s'appelle Hugo Hentai maintenant pour des questions d'audimat.
Karen Cheryl est toujours vivante, en revanche Hugo nous a quitté il y a peu. Il était devenu alcoolique. Même à 5 €, personne ne voulait de ses jeux sur PS2.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !