Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
@Bqki Nan mais je disais que les personnes dans mon cas c'est à dire qu'ils ont était kickés une fois alors qu'il n'avaient pas parler presque ça paraissait évident que c'est du à un bug, en plus c'est apparemment le cas de nombreuse personnes, je vois pas pourquoi tu le prends mal ce n'était pas destiné à toi cette phrase ^^
Ouais peace Baki , y a pas eu de mort non ? :p Ça sert à rien de t'énerver contre d'autres personnes qui ne sont pas responsables des bugs de kick (surtout Vayle, je vois pas trop ce qu'il a fait).
Citation:
On avait un premier compte avec lequel on a posté des messages sur d'autres topics, je comprend pas trop cque tu dis là :)
Ah ok, bé en même temps je ne peux pas le deviner ça, moi je ne vous connaissais pas avant hier. x)
Citation:
mais je veux un vrai troll la prochaine fois, pas un troll de maternelle :p
C'est vrai que pour un anniversaire, c'était complétement bas-de-gamme. xD
Citation:
ça me faisait super plaisir de voir des têtes connu du forum la dedans
Il en manquait certaines quand même.. :(
Citation:
Harro et Tori en tête qui avaient tout organisé
Ah bon c'était organisé ? A un moment j'ai cru que les quizz d'Harro étaient improvisés. :tacle: =P
Spoiler ▼▲
Meuh non je ne m'acharne pas, je t'aime bien tu sais. =)
Citation:
Encore une fois merci à tous d'être venu et on essayera de faire mieux la prochaine fois, ça sera pas dur :p
Peu importe la qualité, du moment qu'il y a un event d'organisé (plus ou moins ^^) et que l'on peux se retrouver tout ensemble sur le tchaton moi je suis aux anges. ^o^
Et comme l'a dit Kelly, vers 5h du mat on s'est bien amusés avec aux dépends de Lemartialou. ^_^
On a compris ce que c'était omniscient, mais dsl, c'était pas compliqué a comprendre ! tu te sens visé c'est parce que t'as un truc a te reprocher !
Rien est vrai , tout est ... permis !
Enfin , il parait :p
Bien la provocation ?
C'est bon Baki, ravale ta haine et passe à autre chose :p
Harcelement en réunion les types xD
@Bqki Nan mais je disais que les personnes dans mon cas c'est à dire qu'ils ont était kickés une fois alors qu'il n'avaient pas parler presque ça paraissait évident que c'est du à un bug, en plus c'est apparemment le cas de nombreuse personnes, je vois pas pourquoi tu le prends mal ce n'était pas destiné à toi cette phrase ^^
Bien de ragé ?
De toute façon, on avait un message sur 15 qui apparaissait, ou alors ils apparaissait en decalage.
Et a peu près tout le monde s'est fait hack, donc pas la peine de s'enerver plus que ça !
Rien est vrai , tout est ... permis !
Enfin , il parait :p
Ouais peace Baki , y a pas eu de mort non ? :p Ça sert à rien de t'énerver contre d'autres personnes qui ne sont pas responsables des bugs de kick (surtout Vayle, je vois pas trop ce qu'il a fait).
Il ma rien fais, sauf que j'ai pas été kicke dans les meme circonstances donc on parle dans le vent.
Baki, dernier avertissement, poste encore un truc de travers et je t’éjecte.
Ah ok, bé en même temps je ne peux pas le deviner ça, moi je ne vous connaissais pas avant hier. x)
C'est vrai que pour un anniversaire, c'était complétement bas-de-gamme. xD
Il en manquait certaines quand même.. :(
Ah bon c'était organisé ? A un moment j'ai cru que les quizz d'Harro étaient improvisés. :tacle: =P
Peu importe la qualité, du moment qu'il y a un event d'organisé (plus ou moins ^^) et que l'on peux se retrouver tout ensemble sur le tchaton moi je suis aux anges. ^o^
Et comme l'a dit Kelly, vers 5h du mat on s'est bien amusés
avecaux dépends de Lemartialou. ^_^