Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]
Citation:
La mise en page sera un point déterminant dans le choix du vainqueur.
NOOOOOOOOO
Bon, en tout cas, j'ai quasiment fini de rédiger mon Troll Test.
me reste qu'à corriger le texte, à faire la mise en forme, mais je suis un peu moisi pour ça.
et les images je les ai quasi-toutes.
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]
Nouveau tests ajoutés :
A3C4 ▼▲
The Legends Of Zelda : Twilight Princess ... Oh la la , je ne veux même plus lire ni entendre ce titre j'en ais tellement souffert pour terminer ce jeux et en faire un teste .
Graphisme :
Bon déjà les graphisme ... C'EST VRAIMENT SADIQUE CE QUE ONT NOUS A FAIT !!! Euh excusez moi , je me reprend , bon déjà les graphisme c'est ignoble ce que ont nous fait , quand même ont est sur la Wii et on a sa .
Mais , mais , mais , C'EST DE LA WII SA quand on compare à Mario Galaxy qui est sortie 1 an après Twilight Princess on se demande bien . Et en plus quand on regarde le jeux son aspect trop sombre nous fait mal à la tête .
Histoire :
Bon venons à l'histoire Ganondorf a emprisonné Zelda avec l'aide du prince des crépuscules et Link pendant , vivait dans un village perdu et était le berger du village avec son cheval Epona (mais , mais , qui lui a offert un cheval alors qu'il na pas de parents ?) , et un jour Link n'arrive plus à trouvé son cheval , il le cherche et le trouve à coté d'une fille et là toute à coup des monstres sauvage apparaît , mais Link est trop faible pour eu alors les monstres capture la fille et pose une crépuscule rouge et parte , et Link se réveille dès qu'ils partent (c'est trop tôt mon ptit) alors Link veut la sauvé donc les suit par derrière mais c'est la qu'une portail l'arrête , une main sauvage apparaît et l'attire vers la portail , et un monstre touche la Triforce qui brille sur la main de Link , mais le monstre brûle son doigt (ta pas eu trop mal j'espère mon ptit choux)et jette Link par terre , et c'est la que Link se transforme en loup , et puis , att , attends , attends une seconde se transforme en loup , Link , mais c'est quoi sa ! Bientôt Link se transformera en quoi ? En baleine ? De plus le Loup ne ressemble à rien regardez :
Mais ils se sont inspirées de ou Nintendo ?
A moins que j'ai une idée ...
OST :
Bon passons au musiques , les musiques sont parfaites donc un petit +1 de ce coté là .
Transformation en Loup :
Quand on est loup c'est les graphismes qui gâche tous le plaisirs , j'ai même pas envie de mettre une photo pour pas violer vos yeux.
Les Donjons :
Les donjons sont vraiment pas vastes et on est serré , on se croirait que on est compressé avec la luminosité vraiment basse . Bref pour les donjons j'avais envie de me suicidé tellement j'ai souffert ...
Le boss final :SPOIL
Venons au boss final et deviné c'est qui .... GANONDORF vous avez juste . Haha comme c'était dur à trouvé quand même hahahaha ...! Bon en premier on se bat avec Zelda qui est posédée par le méchant , monstrueux , térrifiant , immonde , bon ok , ok j'arrête bref qui est possédée par Ganondorf et on doit renvoyé les boules d'énergie qu'elle nous envoie . Après on doit se battre contre Ganon qui court vraiment mal (sa doit être à cause de son poids , et oui Ganon il ne faut plus manger de chat) et on doit le faire mettre à dos avec la puissance de la machoire du loup qui est Link puis l'attaqué à son ventre pour lui causer des pertes de vie (ou peut être pour sortir les chats qu'il a mangé)bon bref à la suite un miroir sort du ventre de Ganon et les quatre miroire se rassemble et Midona le met à sa tête et se transforme en monstre et détruit le chateau et d'un coup Ganondorf , Zelda , Link se retrouve en dehors du château (tous va bien) et là on trouve Ganondorf avec son cheval noir , et y'a épona qui sort de nul part bon et le combat commence Zelda derrière Link pour donner de la lumière purifiant au flèches de Link . Mais attends une second comment Zelda est en état de se levé alors qu'elle ne l'était pas y'a 8 minutes ... (Ah oui , The Legends Of Zelda c'est magique)Bon après on se bat avec Ganondorf face à face et on doit le tuer et quand on le tue il dit des truc à faire pitié j'avais presque envie de pleuré pour lui que d'être content de l'avoir battu bref le boss de fin ce résume en 4 parties et ces 4 parties j'avais envie d'éteindre la console et allez pleurer sous ma couette tellement que c'était illogique et frustrant , bon passons à la note :
Les donjons : 0 sur 5 points qui sont compressé et pas vaste.
Les graphismes : 0 sur 3 point qui sont dégueulasse par rapport à Mario Galaxy sortie 1 an après.
L'OST : 2 sur 2 points au moin un point fort du jeux.
L'histoire : 0 sur 5 points Attends mais ce jeux me fait pensé à Okami mais version merdique.
Le combat final : 0 sur 5 points illogique ,de la pitié sur un Zelda .
Note : 2/20
Nintendo n'a vraiment pas jouer fort avec ce Zelda , ils n'ont pas cherché très loin comme c'était le cas avec "The Legends Of Zelda : Wind Waker" une histoire qui est plagiat , des graphisme ignoble comparé à Mario Galaxy qui est sortie 1 an après et qui a des graphisme très beau , des donjons compressé , l'OST sa je peux rien dire , le combat final est illogique et Ganondorf me fait pitié bref le jeux mérite la note que j'ai donné .
le sujet est très intéressant ! hâte de voir les gagnants
jujumo85
NOOOOOOOOO
Bon, en tout cas, j'ai quasiment fini de rédiger mon Troll Test.
me reste qu'à corriger le texte, à faire la mise en forme, mais je suis un peu moisi pour ça.
et les images je les ai quasi-toutes.
EDIT:
j'attends le verdict de littlehardy.
Nouveau tests ajoutés :
@ Novamyste
Tu m'as pas fait de la pub :p
C'est parce que je l'avais pas vu ton test :p
nouveau test :
Merci, c'tro gentille^^
Oui elle est gentille Novamyste. ^_^
Pas trop long ? :V
Ah bon ? Moi qui pensais que Novamyste était un homme :p
Ahah oui bien sur (enfin je crois :p), je réagissais au << gentille >> de Namekien. ^^
Pas envie de lancer des rumeurs moi. =p
Je ne participerai finalement pas cette fois-ci au concours, en effet, le temps me manque... Mais je suivrai bien évidemment les résultats =)