Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]
Citation:
Merci monsieur le modérateur pour votre réponse et je fait pas expré pour les faute sinon j'en ferait pas lol XD
ALor si je met 5 messages par jour j'arriverait à 50 avant mardi donc c'est bon mais faux pas me banir sinon je vait devoir tous recommencé
Je trouve que ca aurait limite la place dans les perles :p
Et après, il va se faire un double-compte et va demander à être modo.
Si je le rate, vous pourrez lui dire de ma part qu'il peut pas devenir modo pour la même raison qu'on donne pas de mitraillette à un singe, s'vous plait?
Yoco, les perles du forum vont s'agrandir, enlève le [Stand-by] xD
Citation:
LeKevindu64
MEMBRE BLOQUÉ: Lockoss est un Kevin donc, intéressant :p
Putain et cet enfoiros il disait que c'était moi ! Et quand c'était moi qui faisais de la merde on me demandait des excuses ! J'exige des excuses publiques ! è.é
tu parle de qui elf? parce que ci tu parle de moi c'est pas coul de ta pars sa veux dire que je n'est pas le droit de parlé avec vous
En plus c'est plus Kévin le prénom à la mode pour ça ! Ils ont plus de 20 ans les
Kévin maintenant !
Tu aurais été plus crédible si t'avais essayé un truc du genre Killian ou Dylan Chasserre !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
çay peut etr l'égende
Tout les légendes sont censé êtres éteints depuis la dernière hère glacière !
Je trouve que ca aurait limite la place dans les perles :p
Ca sent tellement le gros fake a des kilomètres que je commence à me demander si c'en est vraiment un xD
Et après, il va se faire un double-compte et va demander à être modo.
Si je le rate, vous pourrez lui dire de ma part qu'il peut pas devenir modo pour la même raison qu'on donne pas de mitraillette à un singe, s'vous plait?
Yoco, les perles du forum vont s'agrandir, enlève le [Stand-by] xD
Putain et cet enfoiros il disait que c'était moi ! Et quand c'était moi qui faisais de la merde on me demandait des excuses ! J'exige des excuses publiques ! è.é
WTF?
Un modo qui s'amuse, je suppose ( ça m'arrivait aussi :P )
Allez mon projet de troll est presque terminé, j'espère pouvoir le poster bientôt.